Fonctionnement assurance habitation

Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Dernière intervention
6 juin 2018
- - Dernière réponse : anemonedemer
Messages postés
10213
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
18 janvier 2019
- 7 juin 2018 à 08:45
Bonjour,

Voila , mon dernier mioche vient de balancer un belle écran plat par terre .

Je voudrais faire fonctionner l'assurance , mais dans les contrats il y a tellement de clause pour nous bai***, que je préfère demander conseille avant , sur la procédure a suivre et les choses a ne pas faire ou ne pas dire lol

la télé a 3mois .....valeur 500euros

Un GRAND merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
9269
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Dernière intervention
19 janvier 2019
3613
0
Merci
Bonjour,

Pourquoi accepter ces clauses si vous n'êtes pas d'accord ??? LOL PTDR

CB

djivi38
Messages postés
22567
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Dernière intervention
19 janvier 2019
4938 -
Coucou ... l'écran est lui aussi PTDR !!!
hoquei44
Messages postés
9269
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Dernière intervention
19 janvier 2019
3613 -
Salut,
je l'ai remarqué après coup... je déteste ce genre d'abréviation.

VPAP (Va Parler Au Parloir) : quand on parlait trop en math, c'était le terme pour nous renvoyer de cours.

CB
Commenter la réponse de hoquei44
Messages postés
22567
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Dernière intervention
19 janvier 2019
4938
0
Merci
bonjour,

ce qu'il y a à dire : la vérité. Racontez comment ça s'est exactement passé.
ce qu'il y a à ne pas dire : des mensonges.

cdt.
Commenter la réponse de djivi38
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Dernière intervention
6 juin 2018
0
Merci
c'est juste une demande de conseil , pour pas entendre ,Monsieur fallait pas la casser comme sa mais plutôt comme sa
djivi38
Messages postés
22567
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Dernière intervention
19 janvier 2019
4938 -
Eh ben le conseil vous l'avez : racontez comment ça s'est passé et peu importe la réaction de votre assureur !
Mais je pense qu'il ne vous dira pas "fallait pas la casser comme sa mais plutôt comme sa ", il s'arrêtera aux 4 premiers mots et vous dira de mieux surveiller votre ENFANT.

cdt.
Commenter la réponse de hornec
Messages postés
10213
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
18 janvier 2019
3619
0
Merci
Bonjour,
Si vous l'avez acheté avec une carte de crédit, il y a peut être une assurance pour la casse.
Vous pouvez aussi vérifier si le support n'était pas défectueux, ou bien vous l'avez mal installé car un écran doit être stable : voir avec le service qualité du fabricant
Ecrivez à une association de consommateurs pour indiquer la fragilité de ce produit.
Et comme c'est votre enfant, je crains que votre assurance habitation ne vous renvoie dans vos buts...
Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une