Fonctionnement assurance habitation

hornec Messages postés 16 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 6 juin 2018 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2018 à 08:45
Bonjour,

Voila , mon dernier mioche vient de balancer un belle écran plat par terre .

Je voudrais faire fonctionner l'assurance , mais dans les contrats il y a tellement de clause pour nous bai***, que je préfère demander conseille avant , sur la procédure a suivre et les choses a ne pas faire ou ne pas dire lol

la télé a 3mois .....valeur 500euros

Un GRAND merci d'avance

4 réponses

hoquei44 Messages postés 16026 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 8 605
Modifié le 6 juin 2018 à 19:05
Bonjour,

Pourquoi accepter ces clauses si vous n'êtes pas d'accord ??? LOL PTDR

CB

0
djivi38 Messages postés 51297 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 15 108
6 juin 2018 à 19:06
Coucou ... l'écran est lui aussi PTDR !!!
0
hoquei44 Messages postés 16026 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 8 605
6 juin 2018 à 19:13
Salut,
je l'ai remarqué après coup... je déteste ce genre d'abréviation.

VPAP (Va Parler Au Parloir) : quand on parlait trop en math, c'était le terme pour nous renvoyer de cours.

CB
0
djivi38 Messages postés 51297 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 15 108
6 juin 2018 à 19:09
bonjour,

ce qu'il y a à dire : la vérité. Racontez comment ça s'est exactement passé.
ce qu'il y a à ne pas dire : des mensonges.

cdt.
0
hornec Messages postés 16 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
6 juin 2018 à 19:13
c'est juste une demande de conseil , pour pas entendre ,Monsieur fallait pas la casser comme sa mais plutôt comme sa
0
djivi38 Messages postés 51297 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 15 108
6 juin 2018 à 19:22
Eh ben le conseil vous l'avez : racontez comment ça s'est passé et peu importe la réaction de votre assureur !
Mais je pense qu'il ne vous dira pas "fallait pas la casser comme sa mais plutôt comme sa ", il s'arrêtera aux 4 premiers mots et vous dira de mieux surveiller votre ENFANT.

cdt.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2018 à 08:45
Bonjour,
Si vous l'avez acheté avec une carte de crédit, il y a peut être une assurance pour la casse.
Vous pouvez aussi vérifier si le support n'était pas défectueux, ou bien vous l'avez mal installé car un écran doit être stable : voir avec le service qualité du fabricant
Ecrivez à une association de consommateurs pour indiquer la fragilité de ce produit.
Et comme c'est votre enfant, je crains que votre assurance habitation ne vous renvoie dans vos buts...
0