Fonctionnement assurance habitation
hornec
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila , mon dernier mioche vient de balancer un belle écran plat par terre .
Je voudrais faire fonctionner l'assurance , mais dans les contrats il y a tellement de clause pour nous bai***, que je préfère demander conseille avant , sur la procédure a suivre et les choses a ne pas faire ou ne pas dire lol
la télé a 3mois .....valeur 500euros
Un GRAND merci d'avance
Voila , mon dernier mioche vient de balancer un belle écran plat par terre .
Je voudrais faire fonctionner l'assurance , mais dans les contrats il y a tellement de clause pour nous bai***, que je préfère demander conseille avant , sur la procédure a suivre et les choses a ne pas faire ou ne pas dire lol
la télé a 3mois .....valeur 500euros
Un GRAND merci d'avance

4 réponses
-
Bonjour,
Pourquoi accepter ces clauses si vous n'êtes pas d'accord ??? LOL PTDR
CB
-
bonjour,
ce qu'il y a à dire : la vérité. Racontez comment ça s'est exactement passé.
ce qu'il y a à ne pas dire : des mensonges.
cdt. -
c'est juste une demande de conseil , pour pas entendre ,Monsieur fallait pas la casser comme sa mais plutôt comme sa
-
Bonjour,
Si vous l'avez acheté avec une carte de crédit, il y a peut être une assurance pour la casse.
Vous pouvez aussi vérifier si le support n'était pas défectueux, ou bien vous l'avez mal installé car un écran doit être stable : voir avec le service qualité du fabricant
Ecrivez à une association de consommateurs pour indiquer la fragilité de ce produit.
Et comme c'est votre enfant, je crains que votre assurance habitation ne vous renvoie dans vos buts...