Fonctionnement assurance habitation
hornec
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila , mon dernier mioche vient de balancer un belle écran plat par terre .
Je voudrais faire fonctionner l'assurance , mais dans les contrats il y a tellement de clause pour nous bai***, que je préfère demander conseille avant , sur la procédure a suivre et les choses a ne pas faire ou ne pas dire lol
la télé a 3mois .....valeur 500euros
Un GRAND merci d'avance
Voila , mon dernier mioche vient de balancer un belle écran plat par terre .
Je voudrais faire fonctionner l'assurance , mais dans les contrats il y a tellement de clause pour nous bai***, que je préfère demander conseille avant , sur la procédure a suivre et les choses a ne pas faire ou ne pas dire lol
la télé a 3mois .....valeur 500euros
Un GRAND merci d'avance

A voir également:
- Fonctionnement assurance habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
4 réponses
bonjour,
ce qu'il y a à dire : la vérité. Racontez comment ça s'est exactement passé.
ce qu'il y a à ne pas dire : des mensonges.
cdt.
ce qu'il y a à dire : la vérité. Racontez comment ça s'est exactement passé.
ce qu'il y a à ne pas dire : des mensonges.
cdt.
c'est juste une demande de conseil , pour pas entendre ,Monsieur fallait pas la casser comme sa mais plutôt comme sa
Bonjour,
Si vous l'avez acheté avec une carte de crédit, il y a peut être une assurance pour la casse.
Vous pouvez aussi vérifier si le support n'était pas défectueux, ou bien vous l'avez mal installé car un écran doit être stable : voir avec le service qualité du fabricant
Ecrivez à une association de consommateurs pour indiquer la fragilité de ce produit.
Et comme c'est votre enfant, je crains que votre assurance habitation ne vous renvoie dans vos buts...
Si vous l'avez acheté avec une carte de crédit, il y a peut être une assurance pour la casse.
Vous pouvez aussi vérifier si le support n'était pas défectueux, ou bien vous l'avez mal installé car un écran doit être stable : voir avec le service qualité du fabricant
Ecrivez à une association de consommateurs pour indiquer la fragilité de ce produit.
Et comme c'est votre enfant, je crains que votre assurance habitation ne vous renvoie dans vos buts...
je l'ai remarqué après coup... je déteste ce genre d'abréviation.
VPAP (Va Parler Au Parloir) : quand on parlait trop en math, c'était le terme pour nous renvoyer de cours.
CB