Archive des déclarations d'employeurs

BOCENNO - 6 juin 2018 à 15:39
 brume62 - 16 juin 2018 à 20:38
Bonjour,

La caisse d'assurance retraite me demande pour finaliser mon dossier, la "déclaration annuelle du salaire de 1975 " , pouvez vous m'aider à leur fournir ?

Merci beaucoup

4 réponses

jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 883
6 juin 2018 à 17:44
Bonjour,

C'est la CNAV ou les caisses de retraite complémentaire qui te demandent cela ?

As-tu tes bulletins de salaires pour la période concernée ? Si oui fourni les en remplacement du document demandé.

Est-ce que cette année 75 figure sur ton relevé de carrière avec un montant ? Si oui et que toi tu n'as rien, c'est eux qui sont les derniers à posséder l'info demandée.

cdlt
0
cocoise Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
6 juin 2018 à 18:06
Bonsoir et merci de me répondre.

C'est la CNAV qui me réclame ce document . Mes bulletins de salaires sont illisibles presque (carbonne) et cette année correspond au dépôt de bilan de la boîte ou je travaillais. Je pense qu'ils veulent être sur du règlement des cotisations.
0
jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 883
6 juin 2018 à 18:08
Cela figure sur ton relevé de carrière ?

Tu ne trouveras rien de plus que tes bulletins.
0
cocoise Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
6 juin 2018 à 18:14
oui c'est sur mon relevé de carrière, pour 3 trimestres, il en manque 1.
0
jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 883
6 juin 2018 à 18:25
Ils possèdent donc des éléments, et toi tu ne pourras que donner des copies de tes bulletins presque illisibles ;-/

Tu sais comment on calcule le nombre de trimestres pour une année ? Car cela ne correspond pas au temps travaillé. C'est le salaire que tu as touché sur l'année divisé par la valeur d'un trimestre. Il donc possible, avec un petit salaire, par exemple comme apprenti ou jeune de - de 18 ans, de travailler toute l'année mais au final de n'avoir pas 4 trimestres de retenus pour la retraite. Est-ce ton cas pour cette année 75 ? (le salaire retenu est sur le relevé de carrière).
0
bonsoir, je suis également dans les papiers de retraite, j'ai donc envoyé par faute de fiches de salaire , mes déclarations d’impôts.pour les années manquantes.
0