Récupérer de grosse somme sur le compted'un défunt
mathieu2644
-
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Bonjour,
ma grand mère étant décéder depuis debut mai
mon oncle et ma mère ne savent pas trop comment s'y prendre pour récupérer les montant supérieure a 50000 euros sur ses comptes
comment faire svp
ma grand mère étant décéder depuis debut mai
mon oncle et ma mère ne savent pas trop comment s'y prendre pour récupérer les montant supérieure a 50000 euros sur ses comptes
comment faire svp
A voir également:
- Récupérer de grosse somme sur le compted'un défunt
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Donation-Succession
- Recuperer ticket essence leclerc - Forum Entreprise et sociétés
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour
La succession excédant 50000 euros, vous êtes dans l'obligation de faire une déclaration de succession: soit vous la faites vous -même ou vous la confiez à u n notaire. Si vous la faites vous -même, vous serez quand même obligé de recourir aux service du notaire pour obtenir le certificat de notoriété indispensable pour liquider les comptes bancaires.
La succession excédant 50000 euros, vous êtes dans l'obligation de faire une déclaration de succession: soit vous la faites vous -même ou vous la confiez à u n notaire. Si vous la faites vous -même, vous serez quand même obligé de recourir aux service du notaire pour obtenir le certificat de notoriété indispensable pour liquider les comptes bancaires.