Mandat signé mais maison pas vendu
Bernard
-
Bernard -
Bernard -
Bonjour, Monsieur Madame Mon fils a signé le 1 er un mandat pour une vente immobilier au prix du vendeur dans une agence immobilier en exclusif Il se fait que l'agent immobilier a décidé de ne pas lui accorder après visite chez le vendeur le bien car soit disant un amis de connaissance de la famille a acheté le même bien au prix lui aussi mais après ceci est'il normal et la 2 éme question est le 1 er qui signe a t'il pas la priorité alors a quoi cela sert de signé le 1 er au prix ?
A voir également:
- Mandat signé mais maison pas vendu
- Chèque non signé - Forum chèque
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Mandat de depot - Guide
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Bonjour,
Pas très clair votre texte.
Je comprend que votre fils a fait une offre pour acheter un bien et qu'un autre acheteur au prix a aussi fait une offre un peu plus tard.
Le 2eme acheteur a été accepté par le vendeur.
C'est tout à fait normal car entre 2 offres au prix, le vendeur choisit selon ses propres critères, par exemple le meilleur plan de financement.
Pas très clair votre texte.
Je comprend que votre fils a fait une offre pour acheter un bien et qu'un autre acheteur au prix a aussi fait une offre un peu plus tard.
Le 2eme acheteur a été accepté par le vendeur.
C'est tout à fait normal car entre 2 offres au prix, le vendeur choisit selon ses propres critères, par exemple le meilleur plan de financement.
Re-bonjour
Merci beaucoup votre réponse est "elle très claire "
Je pensais que le 1 er qui signe est le 1 er qui gagne mais je ne pensais pas au plan de financement qui est lui préféré Malgré un petit crédit la maison lui "passée devant"
Ma question est peut'ont mentir au moment de signer une promesse de vente au prix a l'agent immobilier
dire par exemple que je prends le bien au comptant et faire ensuite un crédit en invoquant un confort financier demandé par comptable ou autre gestionnaire de fond propre
Le resultat sera le même au final car l'achat sera quand même fait a la fin
D'avance merci
Salutation cordiale
Merci beaucoup votre réponse est "elle très claire "
Je pensais que le 1 er qui signe est le 1 er qui gagne mais je ne pensais pas au plan de financement qui est lui préféré Malgré un petit crédit la maison lui "passée devant"
Ma question est peut'ont mentir au moment de signer une promesse de vente au prix a l'agent immobilier
dire par exemple que je prends le bien au comptant et faire ensuite un crédit en invoquant un confort financier demandé par comptable ou autre gestionnaire de fond propre
Le resultat sera le même au final car l'achat sera quand même fait a la fin
D'avance merci
Salutation cordiale