Revenu assistante maternelle ... Signaler Linette - Dernière réponse le 3 juin 2018 1 réponse Bonjour, Je ne comprend pas comment déclarer mes revenus d’assistante maternelle car j’ai plusieurs enfants et j’en ai 8h par jour et d’autres moins Exemple Lucile j’ai touché 2738,10 pour 315 jours de garde mais je l’ai moins de 8h 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tof51430 Bonjour, Déjà, avez-vous la feuille de calcul pour calculer l'abattement. Il suffit de suivre cette feuille et de reporter le montant sur votre déclaration. Attention de ne pas oublier d'indiquer sur la déclaration, le montant de l'abattement. Discussions similaires Aide CMG assistante maternelle kepohe passage d'un contrat d'année complète en année incomplète joliepoupette Signalement PMI par institutrice. Ivan Aménagement d’horaires après midi petite section Amandine Anomalie 538 déclaration de revenu micro BA Apivit Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tof51430 Bonjour, Déjà, avez-vous la feuille de calcul pour calculer l'abattement. Il suffit de suivre cette feuille et de reporter le montant sur votre déclaration. Attention de ne pas oublier d'indiquer sur la déclaration, le montant de l'abattement.