Rachat maison en viager libre
Pazko
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mric11235813 Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mric11235813 Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acquérir une maison que l'actuel propriétaire a achetée en viager libre (il l'occupe actuellement et paye une une rente au crédirentier, toujours vivant).
Il a choisi de conserver le versement de la rente viagère à sa charge, et m'affirme donc que le contexte n'a aucune incidence pour moi et que la vente se déroulera comme une vente "classique".
Est-ce vraiment sans aucun risque présent ni futur pour moi? A quoi dois-je être vigilent durant le processus d'achat?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt,
Pazko
Je souhaite acquérir une maison que l'actuel propriétaire a achetée en viager libre (il l'occupe actuellement et paye une une rente au crédirentier, toujours vivant).
Il a choisi de conserver le versement de la rente viagère à sa charge, et m'affirme donc que le contexte n'a aucune incidence pour moi et que la vente se déroulera comme une vente "classique".
Est-ce vraiment sans aucun risque présent ni futur pour moi? A quoi dois-je être vigilent durant le processus d'achat?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt,
Pazko
A voir également:
- Rachat maison en viager libre
- Libre reponse - Guide
- Viager définition - Guide
- Calculateur viager - Forum acheter un appartement
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
Mais qu'entendez-vous par là?
Il empoche votre argent puis cesse de payer la rente viagère, et c'est vous qui vous faites expulser...