Demande RSA refusé
SaraMarseille
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zico -
zico -
Bonjour, en 2014 j'ai quitté le RSA car j'ai trouvé un travail, le 09/2017 j'ai dû quitter le travail et le 20/12/2017 j'ai déposé un dossier de demande RSA, le 13/03/2018 je reçois un courrier de là caf me demande tous mes relevés depuis 09/2017 ce que j'ai fait depuis j'attends, aujourd’hui j'appelle le conseil départemental et la surprise ils me disent refusé la raison je ne me suis pas présenté au pole d'insertion depuis 2014, mais c'est normal puisque j'ai travaillé et je n'ai jamais reçu une convocation du pole d'insertion, qu'elles sont les recourt et est ce que je suis fautif
A voir également:
- Demande RSA refusé
- Demande rsa formulaire - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
Si vous avez travaillé de 2014 à 2017 vous devez avoir droit aux indemnités chômage. Il vous faut aller d'urgence à pôle emploi.
Slt
Bien sur Lolie48 a raison , on va vous demander votre contrat de travail et le document de fin de contrat ou d'interruption du contrat et le RSA interviens uniquement quand toutes les possibilités légales de revenus sont épuisées. et la réponse que vous avez eu est trop floue pour être juste