Changement d'employeur en 2018

mariepaule57 Messages postés 2 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai changé d'employeur au 1er février 2018, sur ma déclaration de revenus 2017, il ne figure que mon ancien employeur, dois-je prévenir les services fiscaux de ce changement ou cela se fera automatiquement ?
Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 42583 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 334

Bonjour,

Tu n'as rien à faire. C'est ton employeur qui déclarera tes revenus 2018 aux impots.

Cdlt
1
mariepaule57 Messages postés 2 Statut Membre

Oui, je sais cela, mais ce qui m'enquiquine, c'est que c'est cette année que les employeurs vont être avertis pour le pourcentage à prélever sur les salaires en janvier 2018...
Merci pour ta réponse
0
jee pee Messages postés 42583 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 334 > mariepaule57 Messages postés 2 Statut Membre

Ce sont les employeurs qui vont solliciter les impots pour avoir le taux de leurs salariés
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Ce sont les employeurs qui vont solliciter les impots pour avoir le taux de leurs salariés

Ce sont les impots qui transmettent le taux aux employeurs suite à depot de la dsn
Si pas de connaissance du taux, le taux neutre sera appliqué.
0