Charges escalier/ascenseur quand on habite au RDC
Souchi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis locataire d un studio meublé situé au rdc d un immeuble et je n ai pas de boxe au sous sol la propriétaire me facture au tantième des charges d escalier et d ascenseur est ce normal?
Je vous remercie pour votre réponse
Je suis locataire d un studio meublé situé au rdc d un immeuble et je n ai pas de boxe au sous sol la propriétaire me facture au tantième des charges d escalier et d ascenseur est ce normal?
Je vous remercie pour votre réponse
A voir également:
- Charges escalier/ascenseur quand on habite au RDC
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Tarif nettoyage cage d'escalier ✓ - Forum Immobilier
- Escalier dangereux location - Forum Immobilier
- Entretien ascenseur copropriété - Guide
- Clé de répartition charges ascenseur - Forum copropriété