Temps 3h pour 4 jours par semaine
Mimi
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous employons une personne qui va chercher mon fils à l'école 4 jours par semaine et l'aide aux devoirs pendant 3h max.
Ceci uniquement pendant la période scolaire. 1ere semaine de juillet son contrat se termine. Combien nous lui devons de Conges payes sachant qu'il date de septembre 2016.
Merci
Nous employons une personne qui va chercher mon fils à l'école 4 jours par semaine et l'aide aux devoirs pendant 3h max.
Ceci uniquement pendant la période scolaire. 1ere semaine de juillet son contrat se termine. Combien nous lui devons de Conges payes sachant qu'il date de septembre 2016.
Merci
A voir également:
- Temps 3h pour 4 jours par semaine
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
Merci beaucoup pour votre aide. On a lu aussi une seconde méthode, celle du maintien du salaire.
est-ce que vous savez la calculer ? parce que j'ai beau lire et relire la formule ,je ne l'a comprend pas. Est-ce que nous sommes obligé de la calculer ? merci Mimi