Inquiète : chômage à 60 ans et retraite
elisa
-
cricriE59 Messages postés 1 Statut Membre -
cricriE59 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui 59 ans, je suis assistante maternelle depuis près de trente ans. J'aurai 60 ans le 17 février 2018, en août 2017 nous avons déménagé, depuis je perçois le chômage. En principe mes droits sont calculés jusqu'en décembre 2018, mais je ne sais pas de combien ils seront recalculés et pour combien de temps encore en décembre. Et jusqu'à la retraite comment cela se passe (62 ans) si je ne retrouve pas de travail. Merci de prendre le temps de me renseigner.
arn j, arriverai en fin de periode d' indemnisation
J'ai aujourd'hui 59 ans, je suis assistante maternelle depuis près de trente ans. J'aurai 60 ans le 17 février 2018, en août 2017 nous avons déménagé, depuis je perçois le chômage. En principe mes droits sont calculés jusqu'en décembre 2018, mais je ne sais pas de combien ils seront recalculés et pour combien de temps encore en décembre. Et jusqu'à la retraite comment cela se passe (62 ans) si je ne retrouve pas de travail. Merci de prendre le temps de me renseigner.
arn j, arriverai en fin de periode d' indemnisation
A voir également:
- Inquiète : chômage à 60 ans et retraite
- Blocage des retraits d'assurance-vie : pourquoi cette loi inquiète - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revenus des fonctionnaires : le versement de cette prime se fait attendre, pourquoi ce retard inquiète - Guide