Declaration impotseparee ? maison en location
fuzion59
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour, jai achete une maison avec ma comcubine en 2016, ns ne sommes pas maries ni pacses ; ns l avons mis en location en EN janvier 2017 . pr la declaration revenus fonciers ,doit on chacun declarer les locations? sachant que je travaille a plein temps et mme a temps partiel . en 2016 j avais declarer les travaux en regime reel sur ma declaration d impot , pas fait de declaration sur celle de ma comcubine.merci pour les reponses
A voir également:
- Declaration impotseparee ? maison en location
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous devez chacun faire une declaration de revenu foncier
Vous devez chacun faire une declaration de revenu foncier
fuzion59
merci doit on chacun declarer le montant les loyers a l identique sachant que moi pr la declaration de 2017 j avais choisis le regime reel. je ne peux pas changer pr passer en regime microfoncier; ma comcubine doit elle choisir le meme regime ou microfoncier ? merci
Elle peut choisir le regime qui lui convient.
Par contre, vous obligatoirement le reel.
Par contre, vous obligatoirement le reel.
Merci doit on chacun déclarer la moitie des locations?puis je déclarer la totalité des charges en régime réel (emprunt,assurane,taxe habitation, peits travaux)? Si ma conjointe prend le micro foncier merci