Inscription a pole emploi étant a l AAH

Fermé
michaelcome -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours,je voulais juste savoir si il est obligatoire d être inscrit a-pole emploi pour toucher l aah étant reconnue entre 50%-79% avec un gène pour l accé a l emploi et en 1er catégorie de handicape par CPAM, merci de vos réponses

3 réponses

1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 014

Bonsoir
    Ce n'est je pense pas obligatoire mais c'est recommandé de le faire.
    4
    1. michaelcome Messages postés 2 Statut Membre 3

déja merci de ton attention, cela fait plaisir, mais tu en es sûr ou tu penses seulement?
      3
  2. caroledu92 Messages postés 14945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 740

Bonjour

Recommandé ? Il faut chercher un emploi pour s'inscrire à Pole Emploi, et être apte à travailler
    3
    1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 014

Exact et à mon avis, vu ce qu'il dit il devrait être apte. S'il ne l'ai pas alors pas d'inscription à faire.A plus forte raison s'il est inapte au travail. Sa question était de savoir si pour toucher l'AAH il doit être inscrit à pôle emploi.
      0
  3. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 014

D'après mes connaissances, pour toucher l'AAH l'inscription à Pôle emploi n'est pas obligatoire mais fortement recommandé quand même.

1
    1. riri57

obliger d'etre inscrit pole emploi pour toucher aah
      -2
    2. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 014

Non pas du tout, relis mon post juste au dessus du tien.
      2