Mon syndict de location m'accuse a tort
Résolu2 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2018 à 12:00
25 mai 2018 à 12:00
Bonjour,
Ce n'est pas le syndic, le syndic gère une copropriété.
C'est sans doute le gérant ?
il vous écrit un mail ... vous l'ignorez, un mail n'a aucun valeur juridique.
Par contre vous pouvez lui envoyer une lettre recommandée avec AR pour exiger la remise en état de la porte de l'immeuble en citant l'article 6 ci-après :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006069108/2015-09-29/
Ce n'est pas le syndic, le syndic gère une copropriété.
C'est sans doute le gérant ?
il vous écrit un mail ... vous l'ignorez, un mail n'a aucun valeur juridique.
Par contre vous pouvez lui envoyer une lettre recommandée avec AR pour exiger la remise en état de la porte de l'immeuble en citant l'article 6 ci-après :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006069108/2015-09-29/
Le bailleur est obligé :
a) De délivrer au locataire le logement en bon état d'usage et de réparation
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 352
25 mai 2018 à 15:19
25 mai 2018 à 15:19
bonjour
pour vous accuser il faut des preuves .
Demandez à être confronté aux personnes qui vous accusent à tord et vous verrez ainsi les preuves dont le gérant dispose .
pour vous accuser il faut des preuves .
Demandez à être confronté aux personnes qui vous accusent à tord et vous verrez ainsi les preuves dont le gérant dispose .
vous avez raison je vais demandez a l agence de me convoqués, ainsi que le ou la prétendante qui m'aurais vu avec une scie entrain de couper la gache de la porte de l'entrée de mon immeuble.
comme vous dites il faut battre le fer quand il est chaud ,je vais faire mieux je me déplacerai avec une scie a l'agence , je ne sais meme pas si j'en ai une de scie, j'ai assez pleuré maintenant on va rire..... merci pour tout. cordialement.
comme vous dites il faut battre le fer quand il est chaud ,je vais faire mieux je me déplacerai avec une scie a l'agence , je ne sais meme pas si j'en ai une de scie, j'ai assez pleuré maintenant on va rire..... merci pour tout. cordialement.
25 mai 2018 à 18:33
cordialement.