Fraude récépissé de titre de séjour
Résolu
Kiki1100
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Kiki1100 Messages postés 6 Statut Membre -
Kiki1100 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai fait quelque chose dont je ne suis pas très fier.
Pour le renouvellement de mon récépissé de titre de séjour étudiant, je ne pouvais pas me déplacer, et c'est donc mon frère jumeau qui y est allé à ma place. Sauf que lors du renouvellement, la préfecture a pris ses empruntes.
Et donc ils vont forcément se rendre compte de la tricherie.
Que dois je faire a votre avis? Et qu'est ce que je risque ? Sachant que c'est ma dernière année d'étude, je suis actuellement en stage de fin d'études.
Merci
Alors voilà j'ai fait quelque chose dont je ne suis pas très fier.
Pour le renouvellement de mon récépissé de titre de séjour étudiant, je ne pouvais pas me déplacer, et c'est donc mon frère jumeau qui y est allé à ma place. Sauf que lors du renouvellement, la préfecture a pris ses empruntes.
Et donc ils vont forcément se rendre compte de la tricherie.
Que dois je faire a votre avis? Et qu'est ce que je risque ? Sachant que c'est ma dernière année d'étude, je suis actuellement en stage de fin d'études.
Merci
A voir également:
- Fraude récépissé de titre de séjour
- Fraude - Accueil - Actualité juridique et financière
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Carte de sejour périmé depuis 3 ans - Forum Formalités et papiers
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
2 réponses
Salut
La seul chose à faire est d’aller vous dénoncer et d'expliquer le pourquoi du comment. En croisant les doigts pour que ça passe (mais j'avoue ne pas être optimiste).
Le mieux aurait été que votre frère avoue la supercherie avant la prise d’empruntes, mais bon, c'est trop tard.
La seul chose à faire est d’aller vous dénoncer et d'expliquer le pourquoi du comment. En croisant les doigts pour que ça passe (mais j'avoue ne pas être optimiste).
Le mieux aurait été que votre frère avoue la supercherie avant la prise d’empruntes, mais bon, c'est trop tard.
Merci