Remise en état bassin
Le_Crinas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
-
24 mai 2018 à 09:59
Le_Crinas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 24 mai 2018 à 15:28
Le_Crinas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 24 mai 2018 à 15:28
A voir également:
- Remise en état bassin
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage - Guide
- Décharge de remise d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Lettre de remise gracieuse trop perçu cpam - Forum Accident du travail
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9524
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 520
24 mai 2018 à 10:04
24 mai 2018 à 10:04
Bonjour,
Tout à fait, avec les chiffres que vous donnez et à l'article 24 (ce qui est normal), la résolution est acceptée bien sur.
soit c'est une faute de frappe, soit il y a un syndic et un président de séance qui n'y connaissent rien. Et personne n'a réagi en séance à l'énoncé du "verdict" ?....
Tout à fait, avec les chiffres que vous donnez et à l'article 24 (ce qui est normal), la résolution est acceptée bien sur.
soit c'est une faute de frappe, soit il y a un syndic et un président de séance qui n'y connaissent rien. Et personne n'a réagi en séance à l'énoncé du "verdict" ?....
24 mai 2018 à 15:28
Bien évidemment il faut que je questionne le syndic pour que les chiffres soient vérifiés.
Pour ce qui est du conseil syndical, c'est une tout autre affaire, celui-ci est réduit en peau de chagrin et a à sa tête une présidente qui outre passe ses fonctions et "gère" la copropriété en ne tenant compte que de ces décisions propre.
C'est pour cette raison que je me suis retiré du conseil syndical afin de pouvoir faire mes propres demandes, qui, bien entendu sont critiquées et orientées puisque cette présidente s'impose d'office comme président de séance sans contestation possible de la part des autres copropriétaires.