Remise en état bassin

Le_Crinas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 24 mai 2018 à 09:59
Le_Crinas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 24 mai 2018 à 15:28
Bonjour,
J'ai demandé la remise en état d'un bassin situé dans le jardin de la copropriété. En effet, ce bassin équipé d'un jet d'eau a une margelle décorée avec des carreaux de mosaïque et certains de ces carraeux on disparus avec le temps.
Cette résolution a été proposée à notre dernière A.G.
Le résultat des votes est le suivant :
Ont voté pour : 3734/6200
Ont voté contre : 522/6200
"Cette résolution a été rejetée à la majorité des voix exprimées et de l'article 24"

Que pensez-vous de cette décision ? Si j'ai bien lu les règles de l'article 24, cette résolution aurait dû être adoptée. Ai-je raison ?
Merci pour votre réponse.
J-C

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9524 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 3 520
24 mai 2018 à 10:04
Bonjour,

Tout à fait, avec les chiffres que vous donnez et à l'article 24 (ce qui est normal), la résolution est acceptée bien sur.

soit c'est une faute de frappe, soit il y a un syndic et un président de séance qui n'y connaissent rien. Et personne n'a réagi en séance à l'énoncé du "verdict" ?....
0
Le_Crinas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018
24 mai 2018 à 15:28
Merci pour votre réponse, je n'ai aucune connaissance en droit mais je me doutais bien que compte tenu des chiffres annoncés cette résolution devait être adoptée.
Bien évidemment il faut que je questionne le syndic pour que les chiffres soient vérifiés.
Pour ce qui est du conseil syndical, c'est une tout autre affaire, celui-ci est réduit en peau de chagrin et a à sa tête une présidente qui outre passe ses fonctions et "gère" la copropriété en ne tenant compte que de ces décisions propre.
C'est pour cette raison que je me suis retiré du conseil syndical afin de pouvoir faire mes propres demandes, qui, bien entendu sont critiquées et orientées puisque cette présidente s'impose d'office comme président de séance sans contestation possible de la part des autres copropriétaires.
0