Clôture sur mur de soutennement
Cecilou
-
Cecilou -
Cecilou -
Bonjour,
Nous avons du créér un mur de soutennement de 1, 25m afin d avoir un terrain au maximum a plat ,cela dit nous voudrions clôturer afin de ne risquer toute eventuelle chute de nos enfants, nous aimerions clôturer de 1m mais cela a été refusé par la mairie cat la hauteur maximal autorisé est de 2m, cela dit g entendu qu il faut un minimum de 1 m au niveau de la sécurité , bref nous savons pas quoi faire, existe t il des dérogations ou lois concernant la sécurité ?...Merciii de me répondre
Nous avons du créér un mur de soutennement de 1, 25m afin d avoir un terrain au maximum a plat ,cela dit nous voudrions clôturer afin de ne risquer toute eventuelle chute de nos enfants, nous aimerions clôturer de 1m mais cela a été refusé par la mairie cat la hauteur maximal autorisé est de 2m, cela dit g entendu qu il faut un minimum de 1 m au niveau de la sécurité , bref nous savons pas quoi faire, existe t il des dérogations ou lois concernant la sécurité ?...Merciii de me répondre
A voir également:
- Clôture sur mur de soutennement
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Clôture pel - Guide
- Ne rien entreposer contre un mur privatif - Forum Voisinage
- Mur de soutenement qui s'effondre assurance - Forum Voisinage
- Mur bahut - Forum Immobilier
1 réponse
Vous pouvez mettre un grillage ils ne pourront pas vous le refuser
Cecilou
Bjr merci de votre réponse, je vais prendre rv avec le maire mais comment me justifier?..
Adriano3434
Messages postés
11
Statut
Membre
1
Pour mettre un grillage? Il y a une hauteur autorisé sur le mur de 1m de sécurité. Et j'espere que votre maire est un minimum humain pour comprendre que cest dangereux pour vos enfants.
Cecilou
Ok je lui dirai que 1m c le minimum de sécurité, merciii