Renouvellement titre de séjours [Résolu]

Zambla - 19 mai 2018 à 18:22 - Dernière réponse : celestedu35 5156 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention
- 20 mai 2018 à 11:36
Bonjour,
Bonjour, ma femme a reçu un refus de ca carte de séjours cette semaine âpre 9 ans passé en france dans une situation régulière avec ces parents comme étudiants bien sûr
Depuis la dernière année à changé de statut de étudiants à employer, elle a travaillé trois mois et nous sommes mariés elle était dans l’obligation d’arrêter ce travail après des complications de grossesse, âpre le changement de statut elle a reçu un récépissé de carte séjours de trois mois , qu’elle l’a renouvelais plus fois sans réponse de la préfecture, jusqu’à cette semaine elle a reçu le refus !! Elle va accouché d’ici 20 jours qu’elle É la conduite à tenir merci
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
ouilleouille - 19 mai 2018 à 20:29
2
Merci
Bonsoir,
La préfecture a sans doute considérée que ses études étant terminées,
elle devait rentrer au pays pour contribuer à son développement.
Un visa étudiant n'a pas vocation à se transformer en filière d'immigration détournée.
Bon courage pour la suite.

Merci ouilleouille 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15697 internautes ce mois-ci

... même en fabriquant un enfant....
Pourquoi vous prenez mal les choses, apparemment vous sous-estimé beaucoup les personnes restez calme svp
celestedu35 5156 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 20 mai 2018 à 11:36
Zambla c'est pourtant une réalité qu on vous dit ici , vous n'avez aucun droit
Commenter la réponse de ouilleouille
celestedu35 5156 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 19 mai 2018 à 18:46
0
Merci
bonjour , cela fait combien de temps que vous êtes mariés ? la naissance de cet enfant ne changera rien sur ses droits aux papiers
Merci , pour votre réponse
Actuellement elle est prise en charge par son père en france qui à la nationalité française y’a il un moyen de refaire la procédure dans ce contexte ? Merci d’avance
Relax > Zambla - 20 mai 2018 à 08:30
ceci dit, rien ne vous empêche de partie vivre avec elle chez elle
Déjà un ans , moi je suis un expatrié dans un autre continent .
Bonjour

moi je suis un expatrié dans un autre continent .

Cela ne dit pas quelle est votre nationalité ? et pourquoi elle aurait droit à un titre de séjour en France si vous n'y vivez pas, il n' y a pas de vie commune en France, vous n'y détenez pas de logement, vous ne la prenez pas en charge..
celestedu35 5156 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 20 mai 2018 à 10:10
donc qu'elle accouche et vous rejoigne dans votre pays elle n'a aucun droit en France
Commenter la réponse de celestedu35
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une