Trouver solution
Valoche15
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je peut changer de fournisseur avant que edf me coupe car j' ai eux un appel hier pour informer que j allait être couper. Je peut changer de fournisseur et mettre à mon nom oui ou non
A voir également:
- Trouver solution
- Trouver expediteur recommandé - Guide
- Ou trouver numéro allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Comment trouver un logement dans une autre région sans travail ✓ - Forum Louer un logement
- Trouver des photos anciennes de sa maison - Forum Immobilier
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Si vous vouliez éviter la coupure en changeant de fournisseur, il fallait le faire avant.
Là, si vous avez reçu un appel vous informant que la coupure va avoir lieu, c'est trop tard. La coupure est déjà programmée.
Si vous appelez un autre fournisseur, il va être bloqué pour souscrire un contrat avec vous.
Si vous vouliez éviter la coupure en changeant de fournisseur, il fallait le faire avant.
Là, si vous avez reçu un appel vous informant que la coupure va avoir lieu, c'est trop tard. La coupure est déjà programmée.
Si vous appelez un autre fournisseur, il va être bloqué pour souscrire un contrat avec vous.