Fournir documents avant le compromis de vente ? [Résolu]

Jeremy - 15 mai 2018 à 10:08 - Dernière réponse :  Jeremy
- 15 mai 2018 à 11:18
Bonjour,
Je vends mon studio et ai un acheteur potentiel.
Celui-ci me demande les comptes-rendus d'AG de copropriété ainsi que les détails des charges alors que la date de signature du compromis n'est pas encore actée.
Dois-je les lui transmettre ou ne les fournir qu'à la signature du compromis ?

Merci,

Jérémy
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

anemonedemer 6042 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 10:17
0
Merci
Bonjour,
Si vous voulez garder votre acheteur, votre intérêt c'est de l'informer le mieux possible.
Si les documents fournis le jour de la signature du compromise ne lui conviennent pas il a un délai de rétractation de 10 jours après la signature.
NB : il y a d'autres documents obligatoires à fournir avec le compromis. le délai démarre lorsque tous les documents ont été fournis.
Commenter la réponse de anemonedemer
dna.factory 16660 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 10:21
0
Merci
J'ai demandé ces documents avant même de faire ma proposition écrite...
Dites vous que c'est 100% à votre avantage.

Si vous attendez le compromis pour donner ces documents et que la personne change d'avis à cause d'eux, vous allez perdre entre 10 et 20 jours pendant lequel vous ne pourrez pas chercher d'autre acheteurs.
Commenter la réponse de dna.factory
relou 5311 Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 11:06
0
Merci
bonjour
votre intérêt est d'informer au mieux votre acheteur pour qu'il puisse avoir confiance .Si vous refusez il se méfiera et passera à un autre bien.
les éléments qu'il vous demande il faudra lui les fournir de toutes façon .
Commenter la réponse de relou
0
Merci
Merci pour vos réponses, bonne journée à vous.
Commenter la réponse de Jeremy
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une