Licenciement quelque jour avant le prêt immobilier

oph - 14 mai 2018 à 14:22
 oph - 14 mai 2018 à 15:13
Bonjour, je vous explique rapidement ma situation.
je viens d'apprendre que a la fin du mois je serais licencie économiquement et ont a rendez-vous a la banque demain pour un accord de prêt immobilier.
je suis un peu perdu quoi faire?
j'ai fait mes calcule je suis largement en capacité de remboursé les mensualité.
merci pour vos reponse

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
14 mai 2018 à 14:46
bonjour , vous êtes en couple pour cet emprunt ? votre conjoint est en CDI ? vous êtes dans quelle branche , il y en a où l'emploi ne manque pas , mon mari a été licencié économique 5 jours avant qu'on aille signer notre prêt immobilier dans sa branche il a de suite retrouver du travail et nous n'en avons même pas informé la banque à vous de voir
0
oui mon mari est en cdi et c'est lui qui a le plus gros salaire.
je suis operatrice en medical ,il y a pas trop de travail dans cette branche.
mon ex employeur conte sur moi dans 6 mois
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
14 mai 2018 à 15:00
vous êtes licenciée économique et on veut vous rappeler dans 6 mois ?.... bizarre comme méthode , et au pire en faisant vos calcul sans votre salaire actuel vous seriez a quel taux d'endettement avec ce futur prêt ? (évidemment vous toucheriez une prime de licenciement et pourrez toucher le chômage vous auriez de la marge mais juste pour vous donner une idée juste avec le salaire de votre mari a quel % vous seriez ce serait intéressant que vous le calculiez
0
le salaire de mon mari et l'allocation chomage je serai a 31%
0
14 mai 2018 à 15:09
juste le salaire de votre mari vous seriez à combien ? comment pouvez vous savoir combien vous allez toucher en chômage si vous n'êtes pas encore licenciée ?.....
0
je peut pas avec le salaire seul de mon mari.
pour l'allocation chomage j'ai fait une simulation
0