Pacse avec un française

Qajani - 12 mai 2018 à 11:03
 Qajani - 12 mai 2018 à 17:49
Bonjour,
Bonjour tout le monde,est-ce y a quelqu’un qui pourrait m’aider Par rapport à la demande « -Vie privé et familiale »
Y à 3 moi et demi que je poser mon dossier,il faut attendre encore combien de temps ?
Et en même temps est-ce il faut que ma copine viens avec moi à la journée de mon rendez-vous avec la préfecture.
Merci pour votre réponse.

1 réponse

bonjour
le temps que tous ceux qui l'ont demandé avant vous soient servis
sachant que le PACS ne donne aucun droit aprticulier
0
Merci pour votre réponse M relax,mais merci aussi de être toujours le seul personne négative dans le monde.
Je sais pas qui êtes-vous,mais justement je sais que vous êtes toujours négatif.
Cordialement B.Q
0
heu..en français, ça veut dire quoi ?
d'abord je ne suis pas un monsieur, ensuite personne ne peut vous dire combien de temps cela prendra, et le PACS, de par la LOI FRANCAISE, ne donne aucun droit
cela ne vous combien peut être pas, mais c'est ainsi
0
oups.. "convient pas", mille excuses
0
J’ai pas dit que je vais prendre mes papiers que avec le pacse,Mais en tout cas pour espérer d’avoir tes papiers il faudrait pas que c’est d’avoir un appartement ensemble avec ta copine les factures ou du nom et tout ce que tu peux avoir.
J’ai pas dit que t’étais une Monsieur je vais me juste une M(, tu es les seules personnes que tu Fais des commentaires partout était hyper négative c’est pas possible j’attends depuis trois ans et demi et là tu viens de dire que ça sert à rien j’espère pas jamais dans ta vie que tu vas avoir la même situation que moi.
Salut
0
T’as pas besoin de me excuser ça sert à rien en fait juste il faut que tu penses un peu plus,Au lieu d’écrire n’importe quoi bon c’est une fois que tu es y a y a des y’a des y’a des gens qui sont besoin pour avoir des réponses positives par compte toi que tu n’as pas de logique toi.
0