Retractation apres achat de voiture

bikette - Modifié le 11 mai 2018 à 21:37
cristali Messages postés 18097 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 12 mai 2018 à 09:32
Bonjour, voila vous aller trouver me trouver ****** mais voila j'ai acheter il y a 6 moi une voiture d'occas a 6500 euros chez un concessionnaire auto qui vend que de l'occasion au bout de 6 mois suite a une forte odeur de diesel/huile qui me chauffait les oreille enfin plus le nez j'ai changer tout les filtres laver le moteur ... pour entr’apercevoir en démontant un poil plus la voiture que j'avais la culasse de troué. je contacte donc mon concessionnaire, il m'informe qu'il reprend ma voiture bon ok trés bien j'en choisie une autre sur le parc et normalement on fait la différence entre le prix d'achat de l'ancienne et de la nouvelle et pis voila. Sauf que la il ma repris la voiture 4500, et du coup j'ai payer 4600 en plus pour avoir la nouvelle. se qui fait un total de 9100 pour la nouvelle voiture.

j'ai pas réfléchis sur le coup mais je me suis fait plumer car le trous sur la culasse c'est un vis caché/defaut de fabrication présent dés l'achat mais au quel je n'ai pas fait grande attention jusqu'a se qu'il me gaze dans tout les sens du terme.

du coup est t'il possible d'annuler la vente déja acté et signée le 11/05 je suis rentré chez moi avec le nouveau véhicule, et de récupéré mon ancien véhicule? que je ferais réparé !

car le prix de la réparation de la culasse ne vaux pas 2000 euros je veux dire.je devais pas être bien réveiller bref j'ai fait une boulette que je regrette vraiment amèrement y a t'il un moyen de réparer la casse.

j'ai hommis de dire que j'ai pas fait la carte grise encore !

.

merci de votre aide

4 réponses

cristali Messages postés 18097 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 3 722
11 mai 2018 à 21:41
bonjour, pas de rétractation possible sauf si vous avez fait un crédit pour l'achat de ce véhicule.
0
zut j'ai payer comptant les 4600 additionelle, si je téléphone demain à la concession ai je une chance qui procède en ma faveur, car si j'ai du changer de véhicule c'est justement a cause d'une avarie, et il me semble que j'ai lu sur un site que si il y a un vis cacher le concessionnaire nous reprend le véhicule au pris d'achat (6mois et j'ai pas fait 3000km avec) ou soit participe a la réparation. moi il ma repris le véicule - 2000 euros de réparation "sur" estimer. est ce exacte ou c'est encore une histoire populaire
0
cristali Messages postés 18097 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 3 722
12 mai 2018 à 09:32
tout est négociable au final... si les 2 parties sont d'accord pour négocier.
vous pouvez toujours essayer.
0
je viens de voir qu'il la remis sur le bon coin !! il a pas pu changer une culasse en 1 aprés midi !!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2018 à 22:52
Et pourquoi pas, changer une culasse ne prend pas 1 journée..
0
le temps d'en trouver une et de la monté le tout en une après midi c'est un poil chaud quand meme
0