RSA et prime d’activité (début auto entreprise)
J.ch85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
J.ch85 Messages postés 2 Statut Membre -
J.ch85 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis maman seule avec mon fils de 9 ans.
J’ai récemment créé mon auto entreprise. Je touche le RSA socle...je voudrais savoir si je demande la prime d’activité est ce que celle ci sera cumulable avec mon rsa ? Où est ce que mon rsa sera pénalisé par mes revenus ? Je gagne pas grand chose pour le moment...aux alentour de 150 euros.
Merci
Je suis maman seule avec mon fils de 9 ans.
J’ai récemment créé mon auto entreprise. Je touche le RSA socle...je voudrais savoir si je demande la prime d’activité est ce que celle ci sera cumulable avec mon rsa ? Où est ce que mon rsa sera pénalisé par mes revenus ? Je gagne pas grand chose pour le moment...aux alentour de 150 euros.
Merci
A voir également:
- RSA et prime d’activité (début auto entreprise)
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
1 réponse
Bonjour
Étant bénéficiaire du rsa, pas la peine de demander la prime d'activité, son droit est automatiquement ouvert en parallèle du rsa.
Votre nouveau statut va impacter vos droits et je vous conseille de vous rapprocher de votre caf pour éviter les surprises.
Slt
Étant bénéficiaire du rsa, pas la peine de demander la prime d'activité, son droit est automatiquement ouvert en parallèle du rsa.
Votre nouveau statut va impacter vos droits et je vous conseille de vous rapprocher de votre caf pour éviter les surprises.
Slt
J.ch85
Messages postés
2
Statut
Membre
Je vous remercie pour votre réponse.