A voir également:
- Enfants citoyens EU scolarisés en France / Algérie
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Salaire employé consulat d'algérie en france - Forum salariés
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour,
1) Des "enfants citoyens EU", ça n'existe pas. Un enfant de moins de 18 ans est mineur et donc n'est pas encore citoyen.
2) La "prime scolaire", ça n'existe pas en France.
3) Il y a plusieurs aides sociales, de laquelle s'agit-il ?
4) Vous écrivez d'Algérie, il me semble que l'Algérie ne fait pas partie de l'Union européenne.
Bref, merci d'être beaucoup plus précis si vous voulez des réponses.
1) Des "enfants citoyens EU", ça n'existe pas. Un enfant de moins de 18 ans est mineur et donc n'est pas encore citoyen.
2) La "prime scolaire", ça n'existe pas en France.
3) Il y a plusieurs aides sociales, de laquelle s'agit-il ?
4) Vous écrivez d'Algérie, il me semble que l'Algérie ne fait pas partie de l'Union européenne.
Bref, merci d'être beaucoup plus précis si vous voulez des réponses.
Voilà, j'ai deux enfants 12 et 8 ans.
Leurs papa et polonais, je prévois de les inscrires aux écoles françaises à partir de la rentrée scolaire prochaine.donc je me pose trop de questions.
Ils n'ont jamais été on Pologne leurs papiers son regularisés (extrait de naissance et passeport polonais) ils ont toujours été scolarisés dans des écoles francophones
Dites moi SVP s'il ont le droit de toucher à la prime de la rentrée scolaire, et les allocations familiales.
Cordialement
Ils vont vivre où ces enfants?
Et leurs parents?
Slt
En parallèle je débuterai un formation paramédicale, du moment que mon diplôme n'est pas reconnu en France.
Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous accorderez pour nous répondre.
Vous avez un titre de séjour?
Vous voulez vous installer quand en France?
Mon mari sera avec nous, il fera des aller-retour en Algérie pour assurer ses activités professionnelles.
J'ai juste une visa, je voudrais m'installer à partir de moi de septembre .