Aide personne agée
Fermé
samiryo19450
Messages postés
32
Statut
Membre
-
samiryo19450 Messages postés 32 Statut Membre -
samiryo19450 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, a tous le monde
Je suis originaire du Maroc et mon père né en 1928 et résidant en France. Mon père est malade d'Alzheimer.
Ma question est ce que je peux accompagner mon père comme aide personne agée en France ?
Mon père peut-il m'aider à obtenir ma carte de séjour?
Bien cordialement
Je suis originaire du Maroc et mon père né en 1928 et résidant en France. Mon père est malade d'Alzheimer.
Ma question est ce que je peux accompagner mon père comme aide personne agée en France ?
Mon père peut-il m'aider à obtenir ma carte de séjour?
Bien cordialement
A voir également:
- Aide personne agée
- Abattement personne agee 2025 - Guide
- Aide pour aménagement salle de bain personne âgée locataire - Guide
- Garde personne âgée entre particulier - Forum CESU
- Exonération taxe foncière personne âgée - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Remboursement pédicure personne âgée - Forum réduction d'impôt
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez peut-être aidé votre papa au Maroc, sa maladie ne l’empêche pas de se déplacer.
Descendre sera beaucoup plus rapide que d'obtenir une carte de séjour.
Votre papa a t-il les moyens de vous payez en tant qu'aide à personne âgée en France ?
Cdt.
Vous pouvez peut-être aidé votre papa au Maroc, sa maladie ne l’empêche pas de se déplacer.
Descendre sera beaucoup plus rapide que d'obtenir une carte de séjour.
Votre papa a t-il les moyens de vous payez en tant qu'aide à personne âgée en France ?
Cdt.
Bonsoir en France il y'a des règles quant au temps de travail.
De plus personne ne peut travailler 24hsur24 c'est physiquement impossible vous tomberez d épuisement au bout de 2 ou 3 jours
La maladie d alzeilmer ne se guérit pas et les symptômes s aggravent inéluctablement au bout d un moment le malade ne peut plus rester seul
Qui va s en occuper durant votre travail?
Vous comptez sur la mairie de votre père pour obtenir votre propre carte ce séjour?
De plus personne ne peut travailler 24hsur24 c'est physiquement impossible vous tomberez d épuisement au bout de 2 ou 3 jours
La maladie d alzeilmer ne se guérit pas et les symptômes s aggravent inéluctablement au bout d un moment le malade ne peut plus rester seul
Qui va s en occuper durant votre travail?
Vous comptez sur la mairie de votre père pour obtenir votre propre carte ce séjour?
Au lieu de poser votre question, vous faites tout simplement comme lui.
il y en UN qui a réussi.. et des dizaines d'autres qui ont essayé ce coup là.... sans succès
comment je doit faire?