Mere célibataire avec enfant de 6ans mais enceinte
Ellabc
-
Relax -
Relax -
Bonjour,
Depuis 3 ans je suis mère célibataire 1enfant et la j attend un 2ieme (accident).J ai la trouille je suis perdu je vais pas m ensortire...entre le trav le loyer trop cher ....
Quel aide j aurais droit....caf autre apl aide nounou
JE me dit à la fois d arrêté de trav
Depuis 3 ans je suis mère célibataire 1enfant et la j attend un 2ieme (accident).J ai la trouille je suis perdu je vais pas m ensortire...entre le trav le loyer trop cher ....
Quel aide j aurais droit....caf autre apl aide nounou
JE me dit à la fois d arrêté de trav
5 réponses
Bonjour
Vous gagnez combien par mois?
Vous êtes enceinte de combien?
Vous êtes locataire?
Vous touchez quoi comme prestations à ce jour?
Répondez à ces questions et j'essaierai de vous orienter sur les aides possibles sans porter de jugement de morale de curé de campagne.... .
Slt
Vous gagnez combien par mois?
Vous êtes enceinte de combien?
Vous êtes locataire?
Vous touchez quoi comme prestations à ce jour?
Répondez à ces questions et j'essaierai de vous orienter sur les aides possibles sans porter de jugement de morale de curé de campagne.... .
Slt
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2945-allocation-de-soutien-familial-asf-montant/
1400+ 250 euros d'allocation soutien familial= 1650 euros ..+ apl ,aide à la nounou...vous devriez y arriver ... voyez donc votre assistante sociale rapidement
de son coté la CAF peut demander des aides du coté du/des pères.. et attention aux fausses déclarations ,éventuellement...
1400+ 250 euros d'allocation soutien familial= 1650 euros ..+ apl ,aide à la nounou...vous devriez y arriver ... voyez donc votre assistante sociale rapidement
de son coté la CAF peut demander des aides du coté du/des pères.. et attention aux fausses déclarations ,éventuellement...
1400 salaire + 250 asf + 130 allocations familiales + 170 allocation de base = 1950e mensuels et faite une simulation sur caf.fr pour voir si aide au logement possible. + 950e de prime de naissance.
Je rejoins jodelariege: financièrement, vous devriez y arriver et voyez une assistante sociale pour tout mettre en place.
Pour la garde vous serez bien aidé en cas de nounou mais si crèche possible c'est encore mieux.
Et quand même, comme dit plus haut, attention à la fraude à la vie maritale....ça finit toujours par ressortir.
Slt
Je rejoins jodelariege: financièrement, vous devriez y arriver et voyez une assistante sociale pour tout mettre en place.
Pour la garde vous serez bien aidé en cas de nounou mais si crèche possible c'est encore mieux.
Et quand même, comme dit plus haut, attention à la fraude à la vie maritale....ça finit toujours par ressortir.
Slt
Bonjour rencontrez l assistante sociale du secteur qui vous donnera les aides auxquelles vous avez droit en tenant compte des aides apportées par le ou les papas
Vous pouvez aussi avorter si il est encore temps
Vous pouvez aussi avorter si il est encore temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question