Carte grise perdu avant changement de propriétaire
Résolu/Fermé
CuT01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit pour posez ma question alors je m’excuse d’avance.
Voilà, mon père me donne sa voiture une VW Golf 4, mais il ne retrouve pas la carte grise.. On a vu que sur les papiers de cession, dans la parti de l’ancien propriétaire on peux cocher une case comme quoi la carte grise n’est pas fourni par l’ancien propriétaire et justifier le motif (carte grise perdu)
Je pence pas que sa sois si simple de faire un changement de véhicule sans carte grise.. si ?.. sachant que sa risque d’être compliquer de sa part de faire une demande de duplicata..
En attente d’une réponse de votre part, je vous remercie d’avance.
Voilà, mon père me donne sa voiture une VW Golf 4, mais il ne retrouve pas la carte grise.. On a vu que sur les papiers de cession, dans la parti de l’ancien propriétaire on peux cocher une case comme quoi la carte grise n’est pas fourni par l’ancien propriétaire et justifier le motif (carte grise perdu)
Je pence pas que sa sois si simple de faire un changement de véhicule sans carte grise.. si ?.. sachant que sa risque d’être compliquer de sa part de faire une demande de duplicata..
En attente d’une réponse de votre part, je vous remercie d’avance.
A voir également:
- Perte de carte grise avant changement de proprietaire
- Declaration de perte - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
Et avec un professionnel de l’auto ? Il peuvent pas faire eu même c’est démarche quand il achète une voiture à un particulier qui la perdu ??
Merci
Cordialement
Seule solution : déclaration de perte par l'ancien propriétaire...
Cf message N°1 de gaston
Cdt