Femme enceinte mineur et besoin d'un logement [Résolu]

mac66 - 9 mai 2018 à 10:20 - Dernière réponse : celestedu35 5713 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 8 juillet 2018 Dernière intervention
- 9 mai 2018 à 12:47
Bonjour,
je suis enceinte et j'ai 17 ans mon homme a 17 ans aussi nos famille sont au courant les deux le problème c'est que nous somme mineur et des gens mon dit que c'étais difficile d'avoir un appartement mais nous on demande pas une villa non plus mais au moins le nécessaire pour pouvoir accueillir notre enfant dans de bonne condition voila on a tout ce qu’il faut mais comme j'ai dit le problème c'est vraiment le logement donc que doit je faire pour avoir un appartement sans difficulté et au plus vite ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Arkana0 1946 Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention - 9 mai 2018 à 10:28
2
Merci
Bonjour,

Malheureusement, prier (et ça n'a pas d'efficacité prouvée). Vous êtes loin d'être les seuls à rencontrer ce problème, dont des familles nombreuses.
Faites une demande de logement social et en attendant la réponse, cherchez un bailleur privé (et bon courage, car ils demandent beaucoup de garanties). En attendant, vos parents respectifs vous doivent assistance.

Merci Arkana0 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14166 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Arkana0
0
Merci
bonjour
strictement impossible, de plus vous êtes tous les deux mineurs
vous travaillez ?? vous avez des revenus ?
Commenter la réponse de Relax
celestedu35 5713 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 8 juillet 2018 Dernière intervention - 9 mai 2018 à 12:47
0
Merci
bonjour et vous comptez payer avec quoi le loyer charge nourriture et c° , un bailleur vous demandera des bulletins de salaires de plus vous êtes mineurs la question de logement leur revient à eux ce sont eux qui sont responsables de vous encore il sont prêts à vous payer un loyer , prendre votre logement a leur nom ?
Commenter la réponse de celestedu35
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une