Femme enceinte mineur et besoin d'un logement

Résolu
mac66 - 9 mai 2018 à 10:20
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 9 mai 2018 à 12:47
Bonjour,
je suis enceinte et j'ai 17 ans mon homme a 17 ans aussi nos famille sont au courant les deux le problème c'est que nous somme mineur et des gens mon dit que c'étais difficile d'avoir un appartement mais nous on demande pas une villa non plus mais au moins le nécessaire pour pouvoir accueillir notre enfant dans de bonne condition voila on a tout ce qu’il faut mais comme j'ai dit le problème c'est vraiment le logement donc que doit je faire pour avoir un appartement sans difficulté et au plus vite ?

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4400 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
9 mai 2018 à 10:28
Bonjour,

Malheureusement, prier (et ça n'a pas d'efficacité prouvée). Vous êtes loin d'être les seuls à rencontrer ce problème, dont des familles nombreuses.
Faites une demande de logement social et en attendant la réponse, cherchez un bailleur privé (et bon courage, car ils demandent beaucoup de garanties). En attendant, vos parents respectifs vous doivent assistance.
3