Infiltration toiture [Résolu]

mansie160 - 8 mai 2018 à 20:24 - Dernière réponse : anemonedemer 6030 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention
- 9 mai 2018 à 12:14
Bonjour,
En mars 2015, un artisan a effectué des travaux (pose d'une tuile +peinture au plafond d 'une chambre) dans ma maison, suite à une infiltration d'eau. Ces travaux ont été effectués suite au passage de l'expert de l'assurance garantie décennale. Aux dires de l'expert, en 2015, l'infiltration était due à l'absence d'une tuile. La tuile a été posée et j'ai à nouveau une tâche au même endroit du plafond. J'aimerais savoir quel assureur dois-je contacter pour ce problème.
Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

anemonedemer 6030 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention - 8 mai 2018 à 20:49
0
Merci
Bonjour,
Votre assurance habitation, qui saura solliciter l'assurance décennale et vous indemniser.
Avez-vous les coordonnées de l'assurance professionnelle de l'artisan ? ça peut aussi servir.;;.
Commenter la réponse de anemonedemer
0
Merci
Bonjour,
Je n'ai pas les coordonnées de l'assurance de l'artisan. Etant donné que l'assurance décennale a été mise en oeuvre la 1ère fois, je me demande si elle entrera en jeu une seconde fois pour le même type de dégât
anemonedemer 6030 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention - 9 mai 2018 à 12:14
Aucune idée ! et si vous ne lui demandez pas vous ne saurez jamais.....
je ne vois pas comment un bénévole lambda sur un forum répondrait mieux que l'assurance directement !
Commenter la réponse de mansie160
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une