Quels droits après une formation
CHAFIA
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais en formation de mars à décembre 2017 (formation rémunérée par le Conseil Régional) étant au RSA auparavant.
- En janvier 2018 : je touche la prime d'activité (pour décembre 2017)
- En février 2018 : je touche le même montant
- En mars : je touche moins, environ 180€ en même temps la CAF me réclame un trop perçu du même montant qu'ils ont commencé à récupérer sur mon APL.
La CAF me dit que je ne peux prétendre à aucune prestation mensuelle. Je souhaiterais donc savoir qu'elle est ma situation actuelle, à quoi ai-je droit. Je viens de faire ma déclaration trimestrielle début mai.
Je vous remercie de votre réponse
J'étais en formation de mars à décembre 2017 (formation rémunérée par le Conseil Régional) étant au RSA auparavant.
- En janvier 2018 : je touche la prime d'activité (pour décembre 2017)
- En février 2018 : je touche le même montant
- En mars : je touche moins, environ 180€ en même temps la CAF me réclame un trop perçu du même montant qu'ils ont commencé à récupérer sur mon APL.
La CAF me dit que je ne peux prétendre à aucune prestation mensuelle. Je souhaiterais donc savoir qu'elle est ma situation actuelle, à quoi ai-je droit. Je viens de faire ma déclaration trimestrielle début mai.
Je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Quels droits après une formation
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
- Droits de succession - Guide
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Convention collective des organismes de formation pdf - Guide
- Centre de formation européen - Forum Consommation