Lettre recommandée du syndi [Fermé]

Mama-chat - 7 mai 2018 à 18:19 - Dernière réponse :  Paris...
- 11 mai 2018 à 14:20
Bonjour,
j'ai reçu un avis de passage du facteur, je sais que c'est le syndic car ils sont les seuls à écrire mon adresse de cette manière.

Demain c'est férié donc je m'inquiète car je dois patienter jusqu'au 9.

On a eu l'assemblée générale, on a aussi reçu le Procès Verbal de l'Assemblée générale, donc je ne vois pas ce que cela peut être.

Pendant l'assemblée générale, on na pas parlé de moi, personne ne s'est plaint de quoi que ce soit, je n'ai pas été sujet. Mais est-ce qu'un copropriétaire a fait quelque chose dans mon dos comme rassembler des signature pour une pétition car une voisine se plaint que j'ai beaucoup de chats mais elle n'était pas présente à l'assemblée.

Avez-vous une idée SVP? Je vous tiendrai au courant le 9 de cette lettre recommandée.

Merci
Cordialement
Afficher la suite 

27 réponses

anemonedemer 8905 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention - 7 mai 2018 à 18:22
0
Merci
Bonjour,
Pas de chance ! c'est férié aussi pour les voyantes, marabouts et toutes les boules de cristal sont en grève....
Attendez 2 jours et lisez la lettre !
0
Merci
j'ai oublié de préciser, je ne suis en retard d'aucun paiement, je paye mes Appels de Fond et Régularisations par prélèvements, donc ça ne peut pas être ça non plus
Marley-18 6090 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - 7 mai 2018 à 18:40
0
Merci
Bonjour,

Notre boule de cristal ne voit rien..
je pense qu'il s'agit du règlement intérieur, sinon je ne vois rien
0
Merci
Bonjour,

Vous avez trouvé un avis de passage dans votre BAL, et ce dernier ne peut avoir l'écriture du syndic mais celle du facteur de distribution.

C'est tout simple, à moins d'être Divin, comment savoir qui vous a adressé une L.R.A.R, rendez-vous à la poste pour retirer votre lettre et vous saurez qui est l'expéditeur.

Cordialement.
Bonjour. je parle du petit rectangle en haut à gauche de l'avis, le rectangle "destinataire". A cet endroit, c'est l'expéditeur qui écrit mon adresse. Et vu le petit détail sur mon adresse, il s'agit de notre syndic car ce sont eux qui connaissent ce petit détail.
Poisson92100 23926 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 14 octobre 2018 Dernière intervention - 8 mai 2018 à 10:32
0
Merci
n'est ce pas juste le PV de l'AG ?
Bonjour,

<< On a eu l'assemblée générale, on a aussi reçu le Procès Verbal de l'Assemblée générale, donc... >>
bonjour Poisson, oui j'ai déjà reçu le PV de l'assemblée comme je le disais plus haut
c'était bien le PV de l'assemblée générale, exactement le même que j'ai reçu par envoi normal il y a quelques jours, identique mot pour mot, jusqu'à la dernière page, jusqu'à la dernière la dernière ligne sauf que la signature du président est bleue, je suppose l'originale. Je ne comprends pas cette dépense inutile.
si vous aviez voté contre une résolution lors de l'assemblée ou si vous étiez absente, le syndic doit envoyer le Procès-verbal par L.R.A.R au copropriétaire.

Cordialement.
ok merci Paris, effectivement j'ai voté "contre" pour deux résolutions
0
Merci
bon pas de chance, les mercredi notre poste est fermée, j'avais complètement oublié ce détail

plus qu'à attendre encore un jour
Marley-18 6090 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - 9 mai 2018 à 13:54
et demain est férié.....alors vendredi.
Ah ok, merci, je ne savais pas du tout
pour peut que la Poste fasse le Pont de l'Ascension, cela repoussera à lundi prochain !!

Cordialement.
dna.factory 17082 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 9 mai 2018 à 14:03
0
Merci
Pour ma part, je m'étais pris une lettre recommandé du syndic pour me rappeler de tailler ma haie, dernière relance avant qu'ils fassent passer un professionnel qu'il me factureront.

Ce point n'avait jamais été énoncé en AG.

Donc c'est impossible de savoir, ça peut être tout et n'importe quoi.
bonjour, alors c'est peut-être ça, j'ai taillé ma haie mais il y a un gros laurier un peu écarté de ma haie dont j'avais parlé dans un mail il y a longtemps, personne ne m'avait répondu, cet énorme laurier prend racine dans mon jardin, il commence à gêner le balcon du haut, j'espère qu'il s'agit de ça alors
rambouillet41 3417 Messages postés mercredi 27 janvier 2016Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - 9 mai 2018 à 16:46
0
Merci
cela peut aussi être le service des amendes de l'état qui imite l'adresse qu'utilise le syndic et que vous lui avez fourni...
s'ils envoient les amendes par LRAR, est-ce qu'ils font distinction pour le montant de l'amende ?
Marley-18 6090 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention > Mama-chat - 10 mai 2018 à 23:49
Et si vous aviez gagné quelques millions...
Paris... > Mama-chat - 11 mai 2018 à 00:31
personnellement, je n'ai jamais reçu une amende à devoir, autre que par envoi simple et non par lettre recommandée avec A.R, surtout pour un montant de 17 Euro (ancien tarif).

Cordialement.
Ok j'ai dit une bêtise, effectivement ils ne vont pas dépenser presque 7 euros pour une petite amende, désolée j'ai pas réfléchi
Paris... > Mama-chat - 11 mai 2018 à 14:20
effectivement non, ce serait encore le contribuable qui en ferait les frais...

Dossier à la une