Lettre recommandée du syndi
Fermé
Mama-chat
-
Paris... -
Paris... -
Bonjour,
j'ai reçu un avis de passage du facteur, je sais que c'est le syndic car ils sont les seuls à écrire mon adresse de cette manière.
Demain c'est férié donc je m'inquiète car je dois patienter jusqu'au 9.
On a eu l'assemblée générale, on a aussi reçu le Procès Verbal de l'Assemblée générale, donc je ne vois pas ce que cela peut être.
Pendant l'assemblée générale, on na pas parlé de moi, personne ne s'est plaint de quoi que ce soit, je n'ai pas été sujet. Mais est-ce qu'un copropriétaire a fait quelque chose dans mon dos comme rassembler des signature pour une pétition car une voisine se plaint que j'ai beaucoup de chats mais elle n'était pas présente à l'assemblée.
Avez-vous une idée SVP? Je vous tiendrai au courant le 9 de cette lettre recommandée.
Merci
Cordialement
j'ai reçu un avis de passage du facteur, je sais que c'est le syndic car ils sont les seuls à écrire mon adresse de cette manière.
Demain c'est férié donc je m'inquiète car je dois patienter jusqu'au 9.
On a eu l'assemblée générale, on a aussi reçu le Procès Verbal de l'Assemblée générale, donc je ne vois pas ce que cela peut être.
Pendant l'assemblée générale, on na pas parlé de moi, personne ne s'est plaint de quoi que ce soit, je n'ai pas été sujet. Mais est-ce qu'un copropriétaire a fait quelque chose dans mon dos comme rassembler des signature pour une pétition car une voisine se plaint que j'ai beaucoup de chats mais elle n'était pas présente à l'assemblée.
Avez-vous une idée SVP? Je vous tiendrai au courant le 9 de cette lettre recommandée.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Sorigny tours pic
- Procuration lettre recommandée - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre recommandée 1a signification - Guide
- Lettre recommandée 3c signification ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre recommandée 2c - Forum Consommation
- Lettre de candidature - Guide
8 réponses
Bonjour,
Pas de chance ! c'est férié aussi pour les voyantes, marabouts et toutes les boules de cristal sont en grève....
Attendez 2 jours et lisez la lettre !
Pas de chance ! c'est férié aussi pour les voyantes, marabouts et toutes les boules de cristal sont en grève....
Attendez 2 jours et lisez la lettre !
j'ai oublié de préciser, je ne suis en retard d'aucun paiement, je paye mes Appels de Fond et Régularisations par prélèvements, donc ça ne peut pas être ça non plus
Bonjour,
Vous avez trouvé un avis de passage dans votre BAL, et ce dernier ne peut avoir l'écriture du syndic mais celle du facteur de distribution.
C'est tout simple, à moins d'être Divin, comment savoir qui vous a adressé une L.R.A.R, rendez-vous à la poste pour retirer votre lettre et vous saurez qui est l'expéditeur.
Cordialement.
Vous avez trouvé un avis de passage dans votre BAL, et ce dernier ne peut avoir l'écriture du syndic mais celle du facteur de distribution.
C'est tout simple, à moins d'être Divin, comment savoir qui vous a adressé une L.R.A.R, rendez-vous à la poste pour retirer votre lettre et vous saurez qui est l'expéditeur.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'est ce pas juste le PV de l'AG ?
c'était bien le PV de l'assemblée générale, exactement le même que j'ai reçu par envoi normal il y a quelques jours, identique mot pour mot, jusqu'à la dernière page, jusqu'à la dernière la dernière ligne sauf que la signature du président est bleue, je suppose l'originale. Je ne comprends pas cette dépense inutile.
bon pas de chance, les mercredi notre poste est fermée, j'avais complètement oublié ce détail
plus qu'à attendre encore un jour
plus qu'à attendre encore un jour
Pour ma part, je m'étais pris une lettre recommandé du syndic pour me rappeler de tailler ma haie, dernière relance avant qu'ils fassent passer un professionnel qu'il me factureront.
Ce point n'avait jamais été énoncé en AG.
Donc c'est impossible de savoir, ça peut être tout et n'importe quoi.
Ce point n'avait jamais été énoncé en AG.
Donc c'est impossible de savoir, ça peut être tout et n'importe quoi.
bonjour, alors c'est peut-être ça, j'ai taillé ma haie mais il y a un gros laurier un peu écarté de ma haie dont j'avais parlé dans un mail il y a longtemps, personne ne m'avait répondu, cet énorme laurier prend racine dans mon jardin, il commence à gêner le balcon du haut, j'espère qu'il s'agit de ça alors