Lettre recommandée du syndi

Fermé
Mama-chat -  
 Paris... -
Bonjour,
j'ai reçu un avis de passage du facteur, je sais que c'est le syndic car ils sont les seuls à écrire mon adresse de cette manière.

Demain c'est férié donc je m'inquiète car je dois patienter jusqu'au 9.

On a eu l'assemblée générale, on a aussi reçu le Procès Verbal de l'Assemblée générale, donc je ne vois pas ce que cela peut être.

Pendant l'assemblée générale, on na pas parlé de moi, personne ne s'est plaint de quoi que ce soit, je n'ai pas été sujet. Mais est-ce qu'un copropriétaire a fait quelque chose dans mon dos comme rassembler des signature pour une pétition car une voisine se plaint que j'ai beaucoup de chats mais elle n'était pas présente à l'assemblée.

Avez-vous une idée SVP? Je vous tiendrai au courant le 9 de cette lettre recommandée.

Merci
Cordialement

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pas de chance ! c'est férié aussi pour les voyantes, marabouts et toutes les boules de cristal sont en grève....
Attendez 2 jours et lisez la lettre !
3
Mama-chat

j'ai oublié de préciser, je ne suis en retard d'aucun paiement, je paye mes Appels de Fond et Régularisations par prélèvements, donc ça ne peut pas être ça non plus
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Notre boule de cristal ne voit rien..
0
Mama-chat

je pense qu'il s'agit du règlement intérieur, sinon je ne vois rien
0
Paris...

Bonjour,

Vous avez trouvé un avis de passage dans votre BAL, et ce dernier ne peut avoir l'écriture du syndic mais celle du facteur de distribution.

C'est tout simple, à moins d'être Divin, comment savoir qui vous a adressé une L.R.A.R, rendez-vous à la poste pour retirer votre lettre et vous saurez qui est l'expéditeur.

Cordialement.
0
Mama-chat

Bonjour. je parle du petit rectangle en haut à gauche de l'avis, le rectangle "destinataire". A cet endroit, c'est l'expéditeur qui écrit mon adresse. Et vu le petit détail sur mon adresse, il s'agit de notre syndic car ce sont eux qui connaissent ce petit détail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

n'est ce pas juste le PV de l'AG ?
0
Paris...

Bonjour,

<< On a eu l'assemblée générale, on a aussi reçu le Procès Verbal de l'Assemblée générale, donc... >>
0
Mama-chat

bonjour Poisson, oui j'ai déjà reçu le PV de l'assemblée comme je le disais plus haut
0
Mama-chat

c'était bien le PV de l'assemblée générale, exactement le même que j'ai reçu par envoi normal il y a quelques jours, identique mot pour mot, jusqu'à la dernière page, jusqu'à la dernière la dernière ligne sauf que la signature du président est bleue, je suppose l'originale. Je ne comprends pas cette dépense inutile.
0
Paris...

si vous aviez voté contre une résolution lors de l'assemblée ou si vous étiez absente, le syndic doit envoyer le Procès-verbal par L.R.A.R au copropriétaire.

Cordialement.
0
Mama-chat

ok merci Paris, effectivement j'ai voté "contre" pour deux résolutions
0
Mama-chat

bon pas de chance, les mercredi notre poste est fermée, j'avais complètement oublié ce détail

plus qu'à attendre encore un jour
0
Utilisateur anonyme

et demain est férié.....alors vendredi.
0
Mama-chat

Ah ok, merci, je ne savais pas du tout
0
Paris...

pour peut que la Poste fasse le Pont de l'Ascension, cela repoussera à lundi prochain !!

Cordialement.
0
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 671

Pour ma part, je m'étais pris une lettre recommandé du syndic pour me rappeler de tailler ma haie, dernière relance avant qu'ils fassent passer un professionnel qu'il me factureront.

Ce point n'avait jamais été énoncé en AG.

Donc c'est impossible de savoir, ça peut être tout et n'importe quoi.
0
Mama-chat

bonjour, alors c'est peut-être ça, j'ai taillé ma haie mais il y a un gros laurier un peu écarté de ma haie dont j'avais parlé dans un mail il y a longtemps, personne ne m'avait répondu, cet énorme laurier prend racine dans mon jardin, il commence à gêner le balcon du haut, j'espère qu'il s'agit de ça alors
0
rambouillet41 Messages postés 10204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 666

cela peut aussi être le service des amendes de l'état qui imite l'adresse qu'utilise le syndic et que vous lui avez fourni...
0
Mama-chat

bonjour, merci, oui ça peut être ça aussi car j'attends une amende de 17 euros
0
rambouillet41 Messages postés 10204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 666

;o)
0
Paris... > Mama-chat

une amende d'un montant de 17 Euro qui vous serait envoyée par L.R.A.R !!!
0
Mama-chat

s'ils envoient les amendes par LRAR, est-ce qu'ils font distinction pour le montant de l'amende ?
0
Utilisateur anonyme > Mama-chat

Et si vous aviez gagné quelques millions...
0