Achat avant revente d'un bien
Résolu
jag72
Messages postés
17474
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il n'y a pas une loi qui permet l'acquisition d'une nouvelle maison avant la revente de la précédente.
C'est pour aider ma famille qui souhaite acheter ou construire une maison de plein pieds en mettant en vente leur pavillon sur sous sol.
Est ce possible légalement avant d'avoir un acheteur et sachant que le délai de construction d'un nouveau logement est de 6 à 8 mois.
Comment peuvent ils gérer le manque de fonds dans ce nouveau projet?
Vu l'âge avancé, y a t il des aides d'état?
Merci à tous ceux qui me communiqueront quelques pistes sur le comment procéder.
Cordialement
J'aimerai savoir si il n'y a pas une loi qui permet l'acquisition d'une nouvelle maison avant la revente de la précédente.
C'est pour aider ma famille qui souhaite acheter ou construire une maison de plein pieds en mettant en vente leur pavillon sur sous sol.
Est ce possible légalement avant d'avoir un acheteur et sachant que le délai de construction d'un nouveau logement est de 6 à 8 mois.
Comment peuvent ils gérer le manque de fonds dans ce nouveau projet?
Vu l'âge avancé, y a t il des aides d'état?
Merci à tous ceux qui me communiqueront quelques pistes sur le comment procéder.
Cordialement
A voir également:
- Achat avant revente d'un bien
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Piquage électrique avant compteur ✓ - Forum Immobilier
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
1 réponse
bonjour,
si cette personne ne dispose des fonds suffisants pour acheter un autre bien avant la vente de son bien, elle peut faire un prêt relais : voir sa banque ou un courtier.
https://www.pap.fr/acheteur/credit-immobilier/le-pret-relais/a3310
cdt.
si cette personne ne dispose des fonds suffisants pour acheter un autre bien avant la vente de son bien, elle peut faire un prêt relais : voir sa banque ou un courtier.
https://www.pap.fr/acheteur/credit-immobilier/le-pret-relais/a3310
cdt.
Oui ils n'ont plus les moyens depuis la retraite et l'âge n'est pas un frein à ce prêt relais?
Remarque que le bien à mettre en vente est entièrement acquit pour eux.
Cdt.
Bonne journée