Des heures sup

baloum02 Messages postés 4 Statut Membre -  
baloum02 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour.je travaille dans la grande distribution et spécifiquement au "drive".On est 9 CDI: 2 en 37h30 et le reste 30h.Mais chaque semaine quand on comptabilise les heures sup de chacun on fait minimum 30h de rab.Celà est il légal

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

chaque semaine 30 heures en plus ?? vous êtes sûr ??
0
baloum02 Messages postés 4 Statut Membre

Oui en additionnant les heures sups de chacun par semaine
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

et pour chaque salarié ??

car les heures sup sont individuelles et non collectives !!
0

Moi perso j ai refusé d en faire des heures sups quand j ai d autres choses à faire après et ça plait pas à tout le monde.La semaine dernière j ai fait 3h sups car mes enfants sont en vacances et je pouvais me libérer facilement.mais certaines font jusqu à 12h en plus.On a demandé à ce qu on passe à35h vu qu on depasse facilement les 30h mais la direction fait la sourde oreille donc moi aussi j hesite pas à refuser quand on me demande de rester un peu plus
0

En plus de nos heures sups on fait tjrs appelle aux hotesses de caisses pour nous renforcer.Donc ils preferent avoir moins de caisses ouvertes que d en rater des commandes clients.Et le pire c est qu ils viennent de supprimer les plages horaires donc les commandes n arretent pas de tomber toute la journee
0