Salaire impayes
phiphipomme
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ma femme est assistante maternelle agrée a vendrennes
elle a signée 2 contrats de garde avec md jadault héloise au mois de septembre 2017 les deux contrats ont été rompus le
13/10/2017 car md jadault n avait plus les moyens de nous payée !!!
a se jour et malgrés plusieurs tentative de conciliation de ma part du centre pajemploi et de mon assistance juridique
md jadault est toujours redevable de la somme de 1210.83 e je voudrais connaitre les démarches a suivre car cette personne ne vas pas chercher les lettres en accuse réception a la poste malgre toutes nos relances nous sommes toujours dans l attente du reglement
merci de votre reponse cordialement md souchu
elle a signée 2 contrats de garde avec md jadault héloise au mois de septembre 2017 les deux contrats ont été rompus le
13/10/2017 car md jadault n avait plus les moyens de nous payée !!!
a se jour et malgrés plusieurs tentative de conciliation de ma part du centre pajemploi et de mon assistance juridique
md jadault est toujours redevable de la somme de 1210.83 e je voudrais connaitre les démarches a suivre car cette personne ne vas pas chercher les lettres en accuse réception a la poste malgre toutes nos relances nous sommes toujours dans l attente du reglement
merci de votre reponse cordialement md souchu
A voir également:
- Salaire impayes
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales