Mon agence immobilière veut nous virer
Résolu
Maaxiim
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Maaxiim Messages postés 2 Statut Membre -
Maaxiim Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vien de poser mon préavis il y 2 semaine (préavis normal 3 mois) et je vien de recevoir une lettre de mon agence immobilière disant que si il pendant la durée de notre préavis il trouve une personne prête à aménager tout de suite non devons lui laisser le bien immédiatement...merci de dire si il ont le deoit de faire sa ou pas ou si vous avez un moyen qu’il nous mette pas a la rue ...
Voila je vien de poser mon préavis il y 2 semaine (préavis normal 3 mois) et je vien de recevoir une lettre de mon agence immobilière disant que si il pendant la durée de notre préavis il trouve une personne prête à aménager tout de suite non devons lui laisser le bien immédiatement...merci de dire si il ont le deoit de faire sa ou pas ou si vous avez un moyen qu’il nous mette pas a la rue ...
A voir également:
- Mon agence immobilière veut nous virer
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Convention collective agence immobilière - Guide
3 réponses
Salut
Ils n'ont pas le droit de vous y obliger, mais si ils trouvent un repreneur durant la durée du préavis, ça peut vous faire économiser le loyer restant.
Mais vous pouvez tout à fait refuser et rester jusqu'a la fin de votre préavis.
Ils n'ont pas le droit de vous y obliger, mais si ils trouvent un repreneur durant la durée du préavis, ça peut vous faire économiser le loyer restant.
Mais vous pouvez tout à fait refuser et rester jusqu'a la fin de votre préavis.