Achat immobilier shunter agence
Résolu
A voir également:
- Achat immobilier shunter agence
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Agent immobilier def - Guide
3 réponses
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 349
5 mai 2018 à 19:32
5 mai 2018 à 19:32
bonjour
vous n'avez pas le droit .
Rien n'indique d'ailleurs que le vendeur acceptera de traiter avec vous sachant qu'il sera poursuivi en justice par l'agence qui se fera un plaisir de lui communiquer votre nom lors de son compte rendu de visite.
vous n'avez pas le droit .
Rien n'indique d'ailleurs que le vendeur acceptera de traiter avec vous sachant qu'il sera poursuivi en justice par l'agence qui se fera un plaisir de lui communiquer votre nom lors de son compte rendu de visite.
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
5 mai 2018 à 12:31
5 mai 2018 à 12:31
Bonjour
Ne faite pas l'enfant vous savez parfaitement que vous n'avez pas le droit
Maintenant à la vrai question que risquez vous a ne pas vouloir payer l'agence pour son travail :
La quasi certitude qu'elle obtiendra une indemnité en justice équivalent à sa commission s'il y a la moindre trace qu'elle vous a présenté le bien (un échange de mail voir un relevé téléphonique peuvent suffire)
Seule incertitude qui sera condamné ? vous ou le vendeur ou les deux ?
Ne faite pas l'enfant vous savez parfaitement que vous n'avez pas le droit
Maintenant à la vrai question que risquez vous a ne pas vouloir payer l'agence pour son travail :
La quasi certitude qu'elle obtiendra une indemnité en justice équivalent à sa commission s'il y a la moindre trace qu'elle vous a présenté le bien (un échange de mail voir un relevé téléphonique peuvent suffire)
Seule incertitude qui sera condamné ? vous ou le vendeur ou les deux ?
Merci beaucoup, non vraiment je ne savais pas du tout. Je demandais car dans une autre agence j'avais visité, et l'agent immobilier m'avait fait signer un bon de visite et c'est lui même qui m'avait dit que si il ne fesait pas signer ce papier, je pouvais shunter l'agence. Donc ma question venait du fait que cet agent immobilier m'avait dit ça
5 mai 2018 à 19:59