Agrandissement lotissement Route étroite
Jeanphigums13972
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J habite au fond d un lotissement de 10 maisons qui est en train de s agrandir 6 maisons .Je suis au niveau de la zone de retournement. Ils sont en train de construire une route de 3 mètres de large entre mon trottoir et celui du voisin est ce légal? De plus nos portillons donne sur l extérieur. Il parle même de faire un dos d âne devant mon entrée. Quelqu’un pour me guider dans les démarches à faire pour stopper ces travaux illégaux .
Merci
J habite au fond d un lotissement de 10 maisons qui est en train de s agrandir 6 maisons .Je suis au niveau de la zone de retournement. Ils sont en train de construire une route de 3 mètres de large entre mon trottoir et celui du voisin est ce légal? De plus nos portillons donne sur l extérieur. Il parle même de faire un dos d âne devant mon entrée. Quelqu’un pour me guider dans les démarches à faire pour stopper ces travaux illégaux .
Merci
A voir également:
- Agrandissement lotissement Route étroite
- Frais de route 2025 - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Stationnement camping-car dans lotissement ✓ - Forum Immobilier
- Stationnement dans lotissement - Forum Voisinage
- Jeux de ballons dans lotissement ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
Il y a de grandes chances que ça le soit puisque ce type de travaux est normalement soumis à autorisation de l'autorité administrative
Quelle preuve as-tu pour affirmer que ces travaux sont illégaux ?
Ils sont en train de construire une route de 3 mètres de large entre mon trottoir et celui du voisin est ce légal?
Il y a de grandes chances que ça le soit puisque ce type de travaux est normalement soumis à autorisation de l'autorité administrative
Quelqu’un pour me guider dans les démarches à faire pour stopper ces travaux illégaux.
Quelle preuve as-tu pour affirmer que ces travaux sont illégaux ?