Je percois une pension alimentaire
Paul3120
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
-
1 mai 2018 à 10:21
Paul3120 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 1 mai 2018 à 18:23
Paul3120 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 1 mai 2018 à 18:23
A voir également:
- Je percois une pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 638
1 mai 2018 à 11:33
1 mai 2018 à 11:33
Bonjour
Pas très clair tout ça !
Vous percevez (comme votre titre l'indique) une pension de qui et pourquoi ?
La pension alimentaire dépend du mode de garde mais aussi des revenus de chaque parent.
La caf n'a pas à décider de vous imposer une pension alimentaire, c'est le jaf qui décide d'une pension alimentaire.
Comment se fait il que votre enfant soit trimballe ainsi et ne vive ni avec vous ni avec sa mère ?
Saisir le jaf n'est pas cher puisqu'un avocat n'est pas obligatoire, donc pas de frais.
Si pas de jugement vous arrêtez de payer et saisissez le jaf pour fixer la garde de votre enfant et vos droits de visite de d'hébergement ainsi que la pension alimentaire.
Pas très clair tout ça !
Vous percevez (comme votre titre l'indique) une pension de qui et pourquoi ?
La pension alimentaire dépend du mode de garde mais aussi des revenus de chaque parent.
La caf n'a pas à décider de vous imposer une pension alimentaire, c'est le jaf qui décide d'une pension alimentaire.
Comment se fait il que votre enfant soit trimballe ainsi et ne vive ni avec vous ni avec sa mère ?
Saisir le jaf n'est pas cher puisqu'un avocat n'est pas obligatoire, donc pas de frais.
Si pas de jugement vous arrêtez de payer et saisissez le jaf pour fixer la garde de votre enfant et vos droits de visite de d'hébergement ainsi que la pension alimentaire.
1 mai 2018 à 12:45
Mon fils nest plus chez sa mere car je recupere chez la grand mere . Quoi dois je faire . Je ne veux donner la pension a ellle autant donner a la grand mere
1 mai 2018 à 12:51
1 mai 2018 à 18:23