Fausse reconnaissance
Jakeuline
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
-
30 avril 2018 à 19:19
Anachk Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 1 mai 2018 à 11:56
Anachk Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 1 mai 2018 à 11:56
A voir également:
- Fausse reconnaissance
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de reconnaissance de dette pour loyer impayé pdf - Forum Immobilier
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Fausse facture assurance forum - Forum Justice
- Fausse fredha - Forum Donation-Succession
1 réponse
Anachk
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
30 avril 2018 à 20:16
30 avril 2018 à 20:16
Puisque cet ex n'est pas le père, il faut décider si vous voulez vous remettre avec lui pour élever cet enfant?
Sinon, cette fausse reconnaissance vous engage à revoir cet homme , a des droits de visites etc...
Moi, personnellement, je contesterai cette reconnaissance.
Au moins cela vous permettra de continuer votre vie sans avoir d'obligation de le revoir, car il peut demander des droits de visite ou autre , alors que vous savez qu'il n'est pas le vrai père.
Et je vous souhaite de pouvoir ainsi faire votre vie avec quelqu'un que vous apprécierez, et qui pourra toujours reconnaître cet enfant plus tard. Ou le vrai père pourra le reconnaître.
Sinon, cette fausse reconnaissance vous engage à revoir cet homme , a des droits de visites etc...
Moi, personnellement, je contesterai cette reconnaissance.
Au moins cela vous permettra de continuer votre vie sans avoir d'obligation de le revoir, car il peut demander des droits de visite ou autre , alors que vous savez qu'il n'est pas le vrai père.
Et je vous souhaite de pouvoir ainsi faire votre vie avec quelqu'un que vous apprécierez, et qui pourra toujours reconnaître cet enfant plus tard. Ou le vrai père pourra le reconnaître.
30 avril 2018 à 23:47
1 mai 2018 à 11:56
Après, ça prendra du temps. Faites vous aider par un conseil juridique. Je pense que dans les mairies on peut vous diriger dans ces démarches. Vous devez avoir droit à une aide juridique gratuite selon vos revenus.
Demandez le service d'aide juridique.