Ass et aah
Bjr je cumule AAH et ASS depuis 2016. Je vais etre radiée de Pole emploi pour cause "d'efforts insuffisants" alors que je suis en creation d'entreprise en etant handicapée avec les "fonds" de l'ASS..... Je veux faire un recours et/ou me reinscrire.
-Est ce possible de se reinscrire sans recours? Si oui combien de temps après radiation?
-Quoi qu'il en soit - vais je perdre l'ASS? Sachant qu'il n'est plus possible de cumuler depuis janvier 2017....
Merci infiniment.
-Est ce possible de se reinscrire sans recours? Si oui combien de temps après radiation?
-Quoi qu'il en soit - vais je perdre l'ASS? Sachant qu'il n'est plus possible de cumuler depuis janvier 2017....
Merci infiniment.
A voir également:
- Mon delao ass
- Montant ass 2024 - Guide
- Peut on refuser l'ass ✓ - Forum RSA
- Dossier ass - Forum Chômage
- Combien de fois peut on renouveler l'ass ✓ - Forum Chômage
- Ass et interim - Forum Chômage
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
4 968
30 avril 2018 à 00:10
30 avril 2018 à 00:10
Bonjour
Si tu es radié de pôle emploi, tu n'y auras plus droità l'ASS. Oui tu perdras l'ASS si tu n'es plus à pôle emploi. Se réinscrire est toujous possible mais parfois il faut attendre, cela dépend de on problème. Fais au moins l'effort de ne pas perdre pôle emploi et donc fais l'effort suffisant, si tu peux le faire.
Si tu es radié de pôle emploi, tu n'y auras plus droità l'ASS. Oui tu perdras l'ASS si tu n'es plus à pôle emploi. Se réinscrire est toujous possible mais parfois il faut attendre, cela dépend de on problème. Fais au moins l'effort de ne pas perdre pôle emploi et donc fais l'effort suffisant, si tu peux le faire.
30 avril 2018 à 01:04
En plein jours fériés. Du fait de mon handicap j'ai besoin d'assistance pour rédiger ma defense - l'AS est en vacances. J'ai donc demandé un delai supplémentaire: refusé. On dirait de l'acharnement à me radier pour faire baisser les taux de chômage....
30 avril 2018 à 11:25
11 févr. 2019 à 20:44