2 réponses
Bonjour,
S'il n'était pas bouché lors de l'entrée dans les lieux, vous devez faire le nécessaire.
Et ne tardez pas, ce doit être très pénible.
S'il n'était pas bouché lors de l'entrée dans les lieux, vous devez faire le nécessaire.
Et ne tardez pas, ce doit être très pénible.
Bonjour,
Si c'est bien le calcaire qui bouche, c'est la meilleure solution !
Un flacon d'1 litre à 2€ que vous versez dans la cuvette, vous laissez agir toute la nuit, vous tirez la chasse (c'est à ce moment-là qu'il y a le plus de risque d'émanations)...
Si nécessaire, recommencez le lendemain.
Aucun risque de dégradation pour les conduites ni pour la cuvette avec cet acide...
Cdt
Si c'est bien le calcaire qui bouche, c'est la meilleure solution !
Un flacon d'1 litre à 2€ que vous versez dans la cuvette, vous laissez agir toute la nuit, vous tirez la chasse (c'est à ce moment-là qu'il y a le plus de risque d'émanations)...
Si nécessaire, recommencez le lendemain.
Aucun risque de dégradation pour les conduites ni pour la cuvette avec cet acide...
Cdt
Et si le wc complet est a changer est ce à ma charge ?
Si c'est une mauvaise utilisation ou bien casse de la cuvette par votre faute, le remplacement est à votre charge.
Autre hypothèse : une tentative maladroite de débouchage a cassé la cuvette ?
Une personne de mon entourage a eu le même tour et la société d'HLM a pris en charge mais là mienne me dit de tout payer.
Envoyez un courrier à votre bailleur pour qu'il procède au débouchage URGENT de vos WC, en recommandé AR.
Ou : faites appel à un autre professionnel, histoire d'avoir un deuxième avis.
question : si je comprends bien, le professionnel que vous avez appelé n'a donc pas débouché les toilettes ?
Cdlt