Interprétation jugement divorce
Mag07
-
Mag07 -
Mag07 -
Bonjour,
je suis divorcée depuis juin 2016, mon ex mari a le droit de visite de notre fils de 10 ans tous les mardis après l'école jusqu'au mercredi entrée d'école et un week end sur 2 ,
vu que les 2 mardis à venir sont fériés, je souhaiterais savoir à quel moment a t-il le droit de le récupérer ?
avec mes remerciements,
Magali
je suis divorcée depuis juin 2016, mon ex mari a le droit de visite de notre fils de 10 ans tous les mardis après l'école jusqu'au mercredi entrée d'école et un week end sur 2 ,
vu que les 2 mardis à venir sont fériés, je souhaiterais savoir à quel moment a t-il le droit de le récupérer ?
avec mes remerciements,
Magali
A voir également:
- Interprétation jugement divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce - Forum Divorce
1 réponse
bonjour,
que dit le jugement en ce qui concerne es J fériés ?
A vous lire
que dit le jugement en ce qui concerne es J fériés ?
A vous lire
Mag07
Merci de votre message il dit juste " dit que les fins de semaine considérées incluront les jours fériés les précédant et/ou les suivant" ... rien de plus
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
en congé scolaire actuellement ?
Mag07
non les enfants ont repris lundi 23 avril ,
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
ok, donc il prend l enfant le lundi 30/04 et le ramene pour l ecole le mercredi.
Mag07
ok merci de cette précision, et le week end de l'ascension commence le jeudi 10 mai matin ou mercredi après école donc 11 h 30 ? avec mes remerciements (précision : les élèves n'ont pas cours vendredi 11 mai)