Suivi d'une main courante KarakoIda - Dernière réponse le 29 avr. 2018 1 réponse Bonjour, J'ai effectuer une main courante en ligne mais je n'ai pas récupérer le numéro. Comment puis-je faire? Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Que souhaitez-vous faire ? Une main courante est une simple consignation d'évènement, il n'y a pas de suivi à faire, ce n'est pas une plainte. A vous lire... Cordialement Discussions similaires Retirer une main courante Fl Oo utilités des mains courantes joewhite26 Modification de main courante et peur d’une agression. photograffy J'ai fais une main courante contre mon conjoint Mimi3121 Auto-entrepreneur "homme toutes mains" et matériaux MB29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Que souhaitez-vous faire ? Une main courante est une simple consignation d'évènement, il n'y a pas de suivi à faire, ce n'est pas une plainte. A vous lire... Cordialement