Cuisine non conforme et liquidation judiciaire imm

Lillek - 27 avril 2018 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2018 à 19:56
Bonjour

Nous avons commande le 29 avril 2017 une cuisine acompte de 2500 euros versé.
Livraison en retard faite le 11 octobre avec erreurs sur la plaque de cuisson le credence pas bonnes longueurs portes de placard abîmés.
Fabrication des portes de.placard livraison faite en janvier avec pose dela credence mais encore non conforme niveau portes de placard car encore abîmées.
Paiement de 3000 euros fait sinon il ne commandait pas les autres portes de placard en délai de 15 jours.
Et aujourd hui j apprends qu' il remplisse un dossier de liquidation judiciaire immédiate. Il veulent que je paye les 2900 euros restants car comme.par hasard les portes de placard sont prêtes.

Quel recours si je ne veut pas accepter de payer cette somme ? Car au bout d un an avec 2 A.R. que le gérant n est pas venu chercher à la poste ?
Qu' est ce que je risque auprès du mandataire?

Merci pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2018 à 19:35
Bonjour,

Refusez de payer le solde tant que la cuisine n'est pas terminée et qu'elle vous donne satisfaction..lettre recommandée avec accusé de réception et vous gardez un double.

Si le gérant veut ses sous, qu'il se démène en urgence mais ne payez rien avant et ne payez que si vous êtes satisfait.

0
Le solde va être réclamer par le.mandataire mais mes portes ne sont pas.conformes il souhaite que je lui versé un montant en accord ensemble afin de ne pas apparaître sur le dossier de liquidation judiciaire.

Le.montant restant de 2900 euros je ne veux pas le payer car au bout d un je pense qu' il y a de l abus mais je souhaite connaître ce que je risque.

Le mandataire peut in me réclamer le solde si les portes placards soit réellement faite ?
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2018 à 19:42
il souhaite que je lui versé un montant en accord ensemble afin de ne pas apparaître sur le dossier de liquidation judiciaire.

Ce n'est pas votre problème, qu'il termine..


Le mandataire peut in me réclamer le solde si les portes placards soit réellement faite ?


Oui il peut mais vous pouvez aussi contester du fait qu'elles ne sont pas posées, votre cuisine n'est pas terminée.
0
Ok et pensez qu' une.remise serait faite de la.part du mandataire ?
0
Utilisateur anonyme > Lillek
27 avril 2018 à 19:46
Tout se négocie.
0
Je vous remercie en tt cas de ces éléments et vos réactivité. Marley 18
0
Utilisateur anonyme > Lillek
27 avril 2018 à 19:56
Revenez dès que vous aurez du nouveau. :-)
0