Mariage Franco marocain problème.

Moimme - Modifié le 27 avril 2018 à 05:49
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 27 avril 2018 à 13:04
Bonjour, je me suis marié au Maroc avec une marocaine.
Au départ je voulais aller vivre au Maroc , elle, ne voulais pas. Donc elle ait venue en France !
Les histoires ont démarré peux de temps après.
Suite au renouvellement de titre de séjour depuis 4 ans , un enfant ai né.
Les menaces ont commencé avec des histoires pour le moindre mot qui ne lui plaît pas...
( Je vais tout te faire perdre, logement, enfants etc....)
Elle a appelé ma famille pour ce faire passer pour une victime et ma famille là crois elle !! À aussi appelé au téléphone la police ce faisant passer également pour une victime !
Je l'aime pas et j'adore mon enfant à en crever.
Je ne veux pas signer pour sa carte de 10 ans et cela dans moins d'un an.
Elle me fait vivre comme au Maroc, elle est issu d'une famille pauvre de la campagne et d'une partie vivant dans la périphérie de ville ( en bidon ville ).
Une vie dure à vivre pour moi français.
Un merveilleux enfants que j'aime plus que toutes autres personnes au monde.
Si je signe pas l'année prochaine, que ce passera t'il !??
En général la mère garde l'enfant avec cette justice aveugle, surtout si la marocaine prend les devants ce plaignant à droite à gauche en prétextant de fausses informations inventé dans le but de gagner (carte 10ans , garde enfant par intérêts et non par amour...)
J'arrive pas à me plaindre de ce que je vie au autorités et je serai perdant à la longue, vue que elle n'hésite pas à le faire !
Je suis perdu, perte de poids, de sommeil et bien d'autres... Et le pire dans tout ça, c'est que des marocains - francais me disait avant d'aller me marier , n'y va pas tu vas le regretter ( ils avait raison, j'ai été sourd). D'autres voisin à une ancienne adresse ( eux francais ) quelques temps après sa venue en France m'ont fait remarquer que je changeais avec eux (je ne venais plus chez eux boir un café je prenais mes distances ect...)
Si je signe à la préfecture l'année prochaine elle aura donc gagner hélas.
Et si je signe pas , vue qu'il y a un enfant né français elle gagnera aussi non !?!
QUE Faire ???????????????
Merci d'avance de vos réponses honnête .

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
27 avril 2018 à 08:41
bonjour vous avez fait la transcription du mariage en France ?
0
Bonjour oui obligé pour que le mariage soit reconnu à Nantes et pour certaines démarches administratives.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
27 avril 2018 à 13:04
et bien demandez le divorce prenez un avocat
0