Succession avec enfants mineurs

Papillon003 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 avril 2018 à 11:11
Papillon003 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 avril 2018 à 14:27
Bonjour,
Mon mari est décédé fin août dernier , séparés de biens et corps , 3 enfants mineurs et 2 enfants majeurs d'un premier lit. Aucun argent sur le compte , un passif qui sera un jour défalqué de la vente de la maison( dont je ne suis ni occupante ni propriétaire)
La notaire a qui j'ai confié mes intêrets et ceux de mes enfants a à ce jour rien fait. Elle n'a pas contacté le juge des tutelles pour les enfants , ni la tutrice de biens qui gère les biens de l'ainé majeur de mon mari. Elle m'a dit texto qu'elle n'allait pas me faire venir pour des actes qui ne seraient pas payés...
En 8 mois, elle n'a pas trouvé l'adresse de la fille majeur qui habite à quelques kilomètres. Aucun acte de notorieté établi à ce jour . Je me retrouve avec une société de recouvrement pour les obsèques jusqu'à présent non reglées . Réponse de l'étude : je ne sais pas, il faut contacter un avocat..
Je suis totalement désabusée et désemparée..

Je vous remercie par avance d'un éventuel retour.
A voir également:

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 270
26 avril 2018 à 13:43
Je vous remercie par avance d'un éventuel retour.
Vous avez déjà la réponse dans le corps de votre message :
"Elle m'a dit texto qu'elle n'allait pas me faire venir pour des actes qui ne seraient pas payés... "
0
Papillon003 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
26 avril 2018 à 14:27
Elle ne m'a jamais sollicitée... Mais je paie des dettes de mon ex mari alors que nous étions séparés et sous séparation de biens, l'assurance de la maison dont je ne suis plus propriétaire liste non exhaustive...
et s'il n'y a pas d'actes dans le sens de la vente de la maison, elle ne le sera jamais non plus... c'est un serpent de mer...
0