Allocations, pension alimentaires
ebfouquets
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis divorcé, au chômage, j ai 4 enfants en garde alterné. C est la mère de mes enfants qui est le bénéficiaire principal de la caf que j avais signé lorsq' elle est partie. Est ce que je peux revenir sur cette décision? Qu elles sont mes droits?
Puisque je suis au chômage, a cause de mon ex, pression au travail... doit elle me verser une pension alimentaire?
Qui dois je faire intervenir?
Cordialement
Je suis divorcé, au chômage, j ai 4 enfants en garde alterné. C est la mère de mes enfants qui est le bénéficiaire principal de la caf que j avais signé lorsq' elle est partie. Est ce que je peux revenir sur cette décision? Qu elles sont mes droits?
Puisque je suis au chômage, a cause de mon ex, pression au travail... doit elle me verser une pension alimentaire?
Qui dois je faire intervenir?
Cordialement
A voir également:
- Allocations, pension alimentaires
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide