J'ai lâché mon poste
Résolu
Toto25
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Suite à un abandon de poste de ma part je me retrouve sans rien. Je pensais que mon employeur me licencierais mais il n a pas l'air d'avoir envie. ..
En a t il le droit ?
Si oui combien de temps cela peut il durer?
Merci
Suite à un abandon de poste de ma part je me retrouve sans rien. Je pensais que mon employeur me licencierais mais il n a pas l'air d'avoir envie. ..
En a t il le droit ?
Si oui combien de temps cela peut il durer?
Merci
5 réponses
bien sur qu'il en a le droit , et ça peut durer des lustres .... surtout conservez bien vos bulletins de salaires surtout les derniers à 0 euros .... ils vous serviront our le calcule de vos futures indemnités chômage .... autant dire rien ..... ben oui on réfléchis avant de faire ce type de faux bon , l'employeur a horreur de ce type de chose , faut assumer , démissionnez tout ce qque vous avez de mieux a faire
Bonjour,
"Suite à un abandon de poste de ma part je me retrouve sans rien." C'est plutôt logique : vous avez un emploi et vous l'abandonnez, vous attendiez quoi, une prime ?
"Suite à un abandon de poste de ma part je me retrouve sans rien." C'est plutôt logique : vous avez un emploi et vous l'abandonnez, vous attendiez quoi, une prime ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 mois pour une reflexion a une employee de Mairie.....