Vol dans magasin

34080 - Modifié le 25 avril 2018 à 11:44
 34080 - 25 avril 2018 à 12:12
Bonjour,
Je suis honteuse de poser ma question mais dans l’espoir d’avoir des réponses je me lance j’ai volé de la marchandise à carrefour il y en avait pour 125e de babioles mais comme ce n’étais pas la première fois on a convenu à ce que je paye le double de cette somme ce que j’ai fait ils ont pris ma pièces d’identité et on rempli deux feuilles dont une qu’ils ont antidatée que je n’ai pas pris le temps de lire. Je regrette vraiment ce que j’ai fait ...
J’aimerais savoir les conséquences que dois je faire ?

3 réponses

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 670
25 avril 2018 à 11:54
bonjour, faire payer 2 fois, n'est pas très réglo et donc , je doute qu'ils aillent porter plainte avec ce genre de pratique.
1
En sachant que les forces de l’orde n’étais pas sur place
0
bonsoir ,vous voulez dire que vous avez déjà été prise à voler et que vous avez recommencé plus tard? il y a un risque que la feuille anti datée que vous n'avez pas lue parle de votre 1° vol .. du moins du 1° où vous avez été prise.... cela va aggraver votre situation si le magasin porte plainte...
0
Ils ont apparement une vidéo me voyant reproduires des faits similaires, voulant en finir au plus vite avec ca je n’ai pas cherché à comprendre et j’ai donc payer double. Gardent ils vraiment les enregistrements des caméras ?
Et sachant que j’ai payer penser vous qu’ils iront plus loin ?
0
philippe6613
25 avril 2018 à 11:54
bonjour , j’espère que les sanction serons sévère et que ça vous servira de leçon ....!
0
bonjour ,nous n'avons pas de boule de cristal ni ne lisons dans les cartes pour vous dire ce qu'il adviendra .....demandez donc au magasin si il a porté plainte ou pas
vous n'auriez pas du payer deux fois la somme volée du jour , ils peuvent dire que vous reconnaissez ainsi avoir volé la même chose il y a quelque temps et que vous acceptez de payer ce premier vol...pas besoin de regarder les vidéos alors :vous vous êtes piégée toute seule... vous pouvez voir un avocat en consultation gratuite pour vous épauler... et arrêtez de voler....
0